Je vous montre quand Même...

lyviette

La Danse Des Ongles
Je ne suis pas contente de moi pour cette pose!!! En photo elle est encore pire... On dirai que la rench est épaisse mais en faite pas du tout!!! Bon allez dites moi ce que vous en pensez!!!

Pièces jointes

• Photo 147 copie.jpg
    Photo 147 copie.jpg
    75.3 KB · Affichages: 186
  • Photo 149 copie.jpg
    Photo 149 copie.jpg
    67.4 KB · Affichages: 245
Re : Je vous montre quand Même...

on dirait que certains ongles de la main droite sont plus longs que ceux de la main gauche , ou c'est peut etre la photo!mais je trouve que ta deco est tres belle!!!

bisous

oui tu as raison elle n'a pas voulut que je mette de capsule sur les ongle plus cour ni de rallongement au chablon alors voila il y a des ongles plus cours!!!

Je trouve ta pose très jolie...c'est le reflet de la photo qui fait que ça paraît épais...bonne continuation

Moi j'adore! Le violet adoucit. Bravo
Le violet est-ce-que c'est du gel?

et bien écoute c'est très jolie mais nous sommes souvent très critique sur nos propre pose cela s'appelle le perfectionnisme et c'est bien cela fait évoluer
bises sandy

Je trouve ta pose très jolie...c'est le reflet de la photo qui fait que ça paraît épais...bonne continuation

et bien écoute c'est très jolie mais nous sommes souvent très critique sur nos propre pose cela s'appelle le perfectionnisme et c'est bien cela fait évoluer
bises sandy

moi j aprecie beaucoups +1
Merci beaucoup les filles ...:infosactualite:
Moi j'adore! Le violet adoucit. Bravo
Le violet est-ce-que c'est du gel?
Ce sont les gel de ongleri.be purple et lavande bises:oster:

Retour