je vous présente ma pérruche

lylou1977

Super experte
voila ma pérruche je l ai depuis dimanche
je l adore
qui peu me donner des petit conseil
car c est la prmiere fois que j ai une pérruche

ps: il me fait peur car il arive a soulever les ouverture de ça cage et j ai peur qui sort :ayalou:

voila bisou

Pièces jointes

• CIMG2178.jpg
    CIMG2178.jpg
    30.3 KB · Affichages: 141
Re : je vous présente ma pérruche

Coucou , elle est jolieeee
je ne vais pas pouvoir te conseiller,
jamais eu de pérruches

oh elle est belle,moi fut un temps j'en avais 23 mdr ,tout le monde me filait les perruches qu'ils ne voulaient plus mdr ,j'avais pleins de bébé né a la maison c'etait cool ca :)
Pour la cage met un petit cadenas ou un fil de cuivre pour la maintenir bien fermée
Sinon parle lui beaucoup ,si elle reste seule tu deviendra sa compagne,sinon si tu n'as pas trop de temps je te conseil l'achat d'une deuxième ,tu peux aussi palier a sa solitude en mettant un miroir ou un jouet je penses notamment a une fausse perriche sur ressort lol ,si si ca existe mdr
Sinon quoi te dire d'autre, ben etre douce avec ca va de source , pas derrière une vitre en été , sinon tu peux la mettre dehors en été ,sachant que c des oiseaux qu'on peut laisser dehors faut juste les couvrir a cause des courants d'air et du froid
si il me revient autre chose je te laisse un mot sinon sur le net tu vas trouver pleins 'infos,tu l'a appelé comment?

ok c est gentyl je vais vaire lui mes il peur encore e lui parle il tourne la téte c es trop marant j en veu d autre je vais acheter une cage plus grande et des que je peu je vais lui achter ça femelle
il s apelle bamollll :ayalou::ayalou:

il a quel age?
moi aussi j''en ai une perruche depuis 2 semaine. j'ai lu plein de chose sur ses comportement. peut-être je pourrais t'aider?!

frencement je ne c me pas je le acheter o marcher ya un animalerie qui vie tou les semaines et je e lui é méme pas demander j etais si contente de l avoir lol mes si ça te derage patu peu toujour dire tes conseil bisss
il a quel age?
moi aussi j''en ai une perruche depuis 2 semaine. j'ai lu plein de chose sur ses comportement. peut-être je pourrais t'aider?!

donc effectivement un petit copain ou une copine une cage encore un peu plus grande; une mangeoire avec des fortifiants de
la poudre rouge pour sa couleur un abreuvoir bien accroché par l 'extérieur et une baignoire a changée tous les jours. et surtout dés qu il y a un rayon de soleil dehors.... ouvrir la cage non de l exterieur du met un petit morceau de fil de fer elle comprendra ou bout d une semaine. si tu as besoin pas de soucis j ai des perruches royales 30 cms de hauteur et moineaux du japon des canaris et la un youyou jaune crete rouge trop beau......... bisous

à mon avis c'est une perruche qui a plus d'un an, car elle a la tête bien blanche et les yeux sont blanc autour. après, cela dépends ce que t'attend de ta perruche. si tu veux qu'elle soit apprivoisée, il faut s'en occuper énormément car il est difficile d'apprivoiser une perruche adulte.
les perruches sont capable de parler. il y a des vidéo sur youtube, tape "perruche qui parle". il ya une perruche bleu qui s'appelle Billy, trop marrant!!! c'est pas truqué, car j'ai eu 4 perruche "parlante".
Regarde sur ce site, il parle uniquement des perruches : Perruche Ondule

donc effectivement un petit copain ou une copine une cage encore un peu plus grande; une mangeoire avec des fortifiants de
la poudre rouge pour sa couleur un abreuvoir bien accroché par l 'extérieur et une baignoire a changée tous les jours. et surtout dés qu il y a un rayon de soleil dehors.... ouvrir la cage non de l exterieur du met un petit morceau de fil de fer elle comprendra ou bout d une semaine. si tu as besoin pas de soucis j ai des perruches royales 30 cms de hauteur et moineaux du japon des canaris et la un youyou jaune crete rouge trop beau......... bisous

o ok c gentyl
waou ta de chance
bissss

à mon avis c'est une perruche qui a plus d'un an, car elle a la tête bien blanche et les yeux sont blanc autour. après, cela dépends ce que t'attend de ta perruche. si tu veux qu'elle soit apprivoisée, il faut s'en occuper énormément car il est difficile d'apprivoiser une perruche adulte.
les perruches sont capable de parler. il y a des vidéo sur youtube, tape "perruche qui parle". il ya une perruche bleu qui s'appelle Billy, trop marrant!!! c'est pas truqué, car j'ai eu 4 perruche "parlante".
Regarde sur ce site, il parle uniquement des perruches : Perruche Ondule
ok ok merci c gentyl
je vais aller voir
bisssss

kikou les filles
et voila ma 2éme pérruche lol plumette
promis apres j arétte mdr
bisou

Pièces jointes

• CIMG2202.jpg
    CIMG2202.jpg