Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a quel age?
moi aussi j''en ai une perruche depuis 2 semaine. j'ai lu plein de chose sur ses comportement. peut-être je pourrais t'aider?!
donc effectivement un petit copain ou une copine une cage encore un peu plus grande; une mangeoire avec des fortifiants de
la poudre rouge pour sa couleur un abreuvoir bien accroché par l 'extérieur et une baignoire a changée tous les jours. et surtout dés qu il y a un rayon de soleil dehors.... ouvrir la cage non de l exterieur du met un petit morceau de fil de fer elle comprendra ou bout d une semaine. si tu as besoin pas de soucis j ai des perruches royales 30 cms de hauteur et moineaux du japon des canaris et la un youyou jaune crete rouge trop beau......... bisous
ok ok merci c gentylà mon avis c'est une perruche qui a plus d'un an, car elle a la tête bien blanche et les yeux sont blanc autour. après, cela dépends ce que t'attend de ta perruche. si tu veux qu'elle soit apprivoisée, il faut s'en occuper énormément car il est difficile d'apprivoiser une perruche adulte.
les perruches sont capable de parler. il y a des vidéo sur youtube, tape "perruche qui parle". il ya une perruche bleu qui s'appelle Billy, trop marrant!!! c'est pas truqué, car j'ai eu 4 perruche "parlante".
Regarde sur ce site, il parle uniquement des perruches : Perruche Ondule