roxane0305 Membre récent 21 Novembre 2009 #1 Ils s'appelle Enzo pour le berger blanc suisse et Bunny pour la teckel c'est mes petis amours ! Pièces jointes CIMG5723.jpg 83.3 KB · Affichages: 68
M Mèv Une autre histoire 21 Novembre 2009 #2 Re : je vous présente mes "fauves" Adorable ! Enzo est splendide. Longue vie à eux deux !
Elendra Il est ou le problème ? 21 Novembre 2009 #3 Re : je vous présente mes "fauves" Wouah , magnifique , surtout Enzo pour la couleur ..
roxane0305 Membre récent 21 Novembre 2009 #4 Re : je vous présente mes "fauves" merci les filles ! enzo à 8 mois et demi et bunny bientôt 3 ans mais c'est elle malgré sa petite taille qui "commande" hi hi....
Re : je vous présente mes "fauves" merci les filles ! enzo à 8 mois et demi et bunny bientôt 3 ans mais c'est elle malgré sa petite taille qui "commande" hi hi....
roxane0305 Membre récent 21 Novembre 2009 #5 Re : je vous présente mes "fauves" Mèv a dit: Adorable ! Enzo est splendide. Longue vie à eux deux ! Cliquez pour agrandir... mais tu es partout Mèv lol
Re : je vous présente mes "fauves" Mèv a dit: Adorable ! Enzo est splendide. Longue vie à eux deux ! Cliquez pour agrandir... mais tu es partout Mèv lol
I Is@Nails Guest 21 Novembre 2009 #6 Re : je vous présente mes "fauves" Rhoooo Enzo... :love1::love1::love1::love1:
M Mèv Une autre histoire 21 Novembre 2009 #7 Re : je vous présente mes "fauves" roxane0305 a dit: mais tu es partout Mèv lol Cliquez pour agrandir... lol, arrête de me suivre Roxane !!
Re : je vous présente mes "fauves" roxane0305 a dit: mais tu es partout Mèv lol Cliquez pour agrandir... lol, arrête de me suivre Roxane !!
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Novembre 2009 #9 Re : je vous présente mes "fauves" Splendide....:wink2:
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Novembre 2009 #10 Re : je vous présente mes "fauves" superbes toutous!!!
cassiopeee67 modératrice 21 Novembre 2009 #11 Re : je vous présente mes "fauves" le blanc est magnifique!