Je vous présente notre bébé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manue5316

Membre récent
Voila hier avec mon chéri nous somme allé chercher Eden (se prononce édéne).^^
Elle à 2mois 1/2.Très joueuse, propre, et je trouve qu'elle s'habitue vite!
C'est notre 2eme animal, on avait une tite rate avant :)
Voila c'est tout :wink:

Pièces jointes

• P251109_12.46.JPG
    P251109_12.46.JPG
    32.2 KB · Affichages: 129
  • P251109_13.27.JPG
    P251109_13.27.JPG
    15 KB · Affichages: 143
  • P251109_12.25[01].JPG
    P251109_12.25[01].JPG
    30.5 KB · Affichages: 120
Re : Je vous présente notre bébé ^^

manue chut je parle avec toi sur msn donc tu saura qui je suis mais chute hein!!! ellle est tigré et passe son temps sur le fofo avec moi looool et je suis de saint raphael var

Elle est troooooo mimi !!! :arwenalia:

J'ai une petite chatte noir aussi et elle y ressemble beaucou quand elle était bébé avec ses petits yeux tout rond plein de malice...

Biz

Ah ok chut ^^ mdr

Oh oui des yeux pleins de malice c'est sur ^^ c'est fou comment elle c'est vite habitué à nous et à l'appartement quand même, parce qu'elle est arrivé que hier après-midi :) Que demande le peuple :D

:arwenalia:rho trop mimi elle me fais penser à mon bébé Cookies qui aura 2 ans en décembre tout noir également et qui pèse aujourd'hui 10 kg !!!!!

chut.....

Hihi merci les filles^^
Dites moi, vous n'avez pas un site ou je pourrais avoir un arbre a chat pas trop chér?! Parce que ce n'est vraiment pas donner c'est truc la !!!

Trop belle ! Ses yeux sont magnifique !

Pour un arbre à chat tu as ZOOPLUS il me semble, je commande plein de choses pour mon perroquet sur leur site !
Je crois meme qu'en ce moment pour un minimum d'achat tu as les frais de ports offert !

Bisous à vous 2 !

trop belle,
elle doit etre bien coqine avec des yeux malicieux comme les siens!!!

Oui j'ai repairer zooplus si tu commende dessus c'est que ce n'est pas de l'arnaque on va voir ca alors^^
Oui très maline, tout à l'heure j'était morte de rire elle est monté dans le sapin, on ne voyait que ca tête elle ma fait trop rire, elle court partout c'est trop mignon, pi elle joue avec pas grand chose^^

Franchement moi zooplus j'aime bien ! Il livre rapidement !
Maintenant pour ce qui est du prix d'un arbre à chat je ne pourrais pas te dire sa ça vaut le cout car je n'ai pas de chat donc je ne compare jamais les prix lol !
Et puis chat et perroquet ne font pas trop bon ménage ! LOL

Oui c'est sur lol! Mais je vais regarder avec mon amis et on vera ce que l'on va prendre, parce que avec Noël faut pas trop dépenser !! Je te redirais si on commende la dessus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour