Jean Louis David lissage japonais

Lissagee31

Nouveau Membre
Bonjour,
Quelqu'un a t'il tester le nouveau lissage japonais de jean Louis David en grande surface?
Si oui, est-il efficace? J'ai les cheveux bouclés. Ça les abimera ?
Merci

Re : Jean Louis David lissage japonais

Kit lissage brésilien

Vous avez des cheveux bouclés et vous rêvez d’avoir des cheveux lisses…vous allez bientôt pouvoir réaliser vos lissages vous même.
En effet, Jean Louis David crée 2 kits de lissage, l’un japonais et l’autre brésilien.
Plus de précisions sur les kits de lissage cheveux.

Kit lissage brésilien :
Le lissage brésilien est un soin profond qui détend la chevelure pour faciliter le brushing.
Le lissage brésilien dure deux mois sur les cheveux abîmés et cinq mois s’ils ont plutôt une belle nature.
Le kit lissage brésilien permet de préserver les ondulations et dure 3 semaines.
Le kit lissage brésilien de Jean Louis David sera en en grande surface dès le mois de juillet.
Prix kit lissage brésilien de Jean Louis David : 12 euros.
Lissage brésilien

Kit lissage japonais :
Le lissage japonais est une technique de lissage durable qui permet d’obtenir des baguettes.
Le lissage japonais a une durée permanente quant elle est réalisée par le coiffeur.
Le kit lissage japonais permet de transformer ses cheveux en baguettes pour une durée de 6 semaines.
Le kit lissage japonais de Jean Louis David sera en en grande surface dès le mois de juillet.
Prix kit lissage japonais de Jean Louis David : 12 euros.

Le kit lissage brésilien à faire chez soi comme une grande !
Après le boom du lissage brésilien dans les salons de coiffure, qui gaine et respecte vos cheveux sans les fragiliser, le lissage brésilien et le lissage japonais viennent à vous : sous forme de kit à utiliser chez soi comme une grande… Plus accessible et -surtout moins cher que chez le coiffeur- vous pouvez désormais dans la salle de bain, dompter en deux ou trois étapes votre chevelure de lionne. Marieclaire.fr a testé pour vous !

fe71bf07b08647693ee361bc965037bb.jpg

c289b1a0b748b41ced747c0189691259.gif

lamarze

<< voir le diaporama >> >>
Kit lissage "3 semaines" Jean Louis David dans sa salle de bain

Le Kit 3 semaines de Jean Louis David en deux étapes

Inspiré du lissage brésilien, c’est la cystéine (acides aminés) qui remplace la kératine dans un processus de lissage thermo-actif tout à fait identique : Les acides aminés rendent malléable la structure du cheveu sans la modifier et la gaine sous l’action de la chaleur ( au brushing au sèche cheveux ). Un vrai soin pour le cheveu.

Phase 1 : Appliquer le produit sur le cheveu sec au départ. Si il y a un soin sérum ou gel sur vos cheveux les laver d’abord et les pré sécher ( car plus il y a de l’eau plus le produit est dilué et perd de sa force ). On laisse poser 10 à 20 minutes selon la frisure du cheveu.

Phase 2 : On lave avec un shampooing léger, on rince, on essore et on sèche avec un brushing puis on lisse avec des plaques.

Le plus du coiffeur, Virginie Messai formatrice chez Jean-Louis David : Lorsque que vous appliquez le baume final on peut "ne pas" le rincer, et le sécher dans la foulée pour augmenter le lissage. Cela est néanmoins déconseillé pour les cheveux très fins, ou abîmés.

Pour en savoir plus : Kit lissage "3 semaines" Jean Louis David dans sa salle de bain - Marie Claire

Merci loutelou :) mais je doute du résultat :/
J'aimerais bien savoir si quelqu'un la tester et si cela lui a abimé les cheveux et si le résultat est bien pour le lissage japonais svp?

cest clair qu je ferai plutot appel a ma coiffeuse que de faire sa, je doute du resultat et de laspect de tes cheveux apres
mais en meme temps je testerai bien , juste pas curiosité, parce que cest neuf et pour dire si cest bien ou non!

ce n'est pas un lissage japonais ma belle...
il est "inspiré" du Lissage brésilien comme nous le dit mysterieuse mais ca s'arrête la.

Je te conseille plutôt un vria lissage brésilien qui lui n'abîmera certainement pas ton cheveux, et te permettra d'obtenir des résultats durables...

:youpi:
Merci loutelou :) mais je doute du résultat :/
J'aimerais bien savoir si quelqu'un la tester et si cela lui a abimé les cheveux et si le résultat est bien pour le lissage japonais svp?

Bon alors moi j'ai une copine qui va acheté le kit je vais lui faire en lisage brésilien je met des photos dés que c fait et l'évolution bon je suis pas trés partente mais bon sa soeur la fait et apparament aucun soucy mais c sur la duré que sa me fait peur !!

Sincèrement, évitez ! Y'a pas de kératine dedans alors que c'est quand même la base du lissage brésilien... A long terme ça doit abimer les cheveux, si c'est pas immédiat.
En plus ils racontent des conneries, un lissage brésilien tient plus longtemps sur cheveux abîmés (par les colos, décos, etc) que sur cheveux naturels et sains !

Oui oui c'est ce que je me disait aussi j'ai demandé a mon ancienne patronne elle ma dit que sa fesait comme un soin mai a court terme !

Retour