Re : Jean's baroque
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ah ces deux ci :33-lol::33-lol::33-lol:
:21-crazy: tu me rends mon soleil stp:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
non non l'est que pour moi !!!! t'avais qu'a t'installer dans la banlieue sud hihihi :harhar::harhar::harhar:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ah ces deux ci :33-lol::33-lol::33-lol: