j'en ai maaaaaaaaaaaarre!!!!

Re : j'en ai maaaaaaaaaaaarre!!!!

j'espere que je ne serai pas comme ca avec mes enfants et que je saurai un peu plus les comprendre.

mais je suis sure que lorsque tu auras trouvé du boulot, ils diront que c'est grace a eux car ils t'ont motivé (ou plutot mios la pression).

c'est triste que ca se passe comme ca d'autant que ca ne fait pas des mois que tu es au chomage. Mais tu n'as pas le droit au chomage si tu as fini tes etudes????

Re : j'en ai maaaaaaaaaaaarre!!!!

depuis que j'suis revenue à la maison (après 3 ans de kot...) c'est l'enfer! tous les jours, à chaque fois que je descends de ma chambre, on me parle boulot, on m'engueule, on me traite de conne parce que je n'accepterai pas le travail chez dessange (j'ai fait un post sur ce travail récement)... bref c'est en continu, quoi que je fasse c'est une connerie, on m'engueule sans arret!! et avec ça faut que j'reste calme...

l'autre jour ils m'annoncent que je n'aurai plus d'argent de poche dès septembre vu que j'suis plus à l'école.... et moi j'fais comment pour recharger mon gsm? hein pfff

aujourd'hui, une femme d'un institut au lux me sonne pour avoir un entretien... moi, super contente, je saute partout!! mon père rentre, je lui dis, il m'engueule pcq j'ai pas fait les pois et s'en fout completement de mon entretien... meme pas un "bravo", rien!!! non les pois! faut que jme leve demain à 7h pour aller les cueillir!!! mais et puis quoi encore!!! tu va voir ça, les pois, un coup de round up et y aura plus à les faire!!

suis a bout les filles!! tous les jours je pleure pour que ça s'arrete mais rien y fait! j'sais plus quoi faire! au bout du rouleau!!

Houlala, ça n'a vraiment pas l'air d'être la forme.... Et je te comprends !!

Suis quelqu'un d'assez indépendant, et je supporte très très mal les climats tendus comme ça, surtout quand c'est ton quotidien, que tu es forcée de vivre dans cette ambiance, et que tu n'as rien pour te réfugier et te ressourcer.

Je ne sais pas quel âge tu as, je n'ai pas fait attention, mais je suis juste tentée, à tort peut-êtrre, de te dire d'essayer de prendre au plus vite ton envol.

Perso, j'ai toujours préféré vivre modestement, ou dans un tout p'tit appart, et ne compter que sur moi-même, pour n'avoir de compte à rendre à personne, ni aucun ordre ou reproche à recevoir.

Tu as quel âge?
Tu as des revenus? (si pas indiscret)

J'espère que mon conseil ne choquera personne...

Bises et courage !

Delphine

Retour