j'en ai marre de limer pr rien!!!

sev4410

Experte
Bonsoir, je viens de passer plus d'une heure à limer ma french et en plus je me suis abimé un ongle, et cette capsule à la .... me fait une bulle d'air ,deux fois de suite!!!! j'ai essayé ttes les capsules qui pouvaient aller mais avec la plus proche rien à faire! j'ai pas envie de recommencer, si vous pouvez m'aider car je désespére!:atog::angry::cry::mur:

Re : j'en ai marre de limer pr rien!!!

consulte le pas-à-pas pour bien coller la capsule...ça me l'a fait la 1ère fois et ce pas-à-pas m'a beaucoup aidée

Alors calme toi missintinguette et reprend du debut. Tu lime ta french (en capsule ou gel ou resine?) tu t abimé un ongle comment? ( l'ongle lui meme ou la french?) pour les bulles d'air tu dis que la capsule n'es pas a la bonne taille c ca? dans ce cas prend la taille au dessus et lime un peu les coté pr adapter la taille, et consulte les pas a pas de pose de capsule tu verras les premier cest toujours pareil mais apres ca va mieux et adieu les bubulles

ok merci je vais voir pourtant on m'a bien montré comment faire et j'ai réussi pr les autre doigts! ca peut venir des capsules? qui ne sont pas adaptées à ts mes ongles?

je comprends pas trop ton probleme de limage! un gel french ne se lime pas, d'ailleurs

Vu que je m'entraine sur moi, il fallait bien que je lime tt! et pr les tailles je vais essayer de limer les coté mais ca fais 2 fois que je colle et réenléve a la lime, alors j'ai laisser mon ongle qu'avec gel.merci

ah, ok!! donc tu limes pour tout retirer parceque tu as un probleme avec tes tips!!!
moi pas etre blonde pourtant :frag_facile:

pour les tips, j'ai pas vraiment de conseils a donner, j'en utilise pas!
fais comme moi, passe aux chablons :2-big-smile:

Retour