J'en ai marre qu'on me foutte la paix !!!

angelina10

coco bel oeil
RAS LE BOLLLLLLLLLLLL
Voilà ma parole du jour !!!

J'ai bossé tout le week enk jusqu'à 1 heure du mat, aujourd'hui j'avais prévenu mes proches que je voulais faire une grasse mat et qu'il fallait pas me déranger :niet: Par précaution j'avais coupé le téléphone pour être sûr de mon coup :infosactualite:

Et bien non il a fallut qu'il y ai un couillon pour sonner à ma porte à 8h00 pour me dire : j'ai un souçi avec un dossier c'est urgent j'ai essayé de t'apeller mais je suis tombé sur le répondeur alors je suis passé :sofa:

JE CRAQUEEEEEEEEE :crash:

Re : J'en ai marre qu'on me foutte la paix !!!

arfff !!!
les gens y font c**** des fois, pfffff je l'aurais envoyer balander puissance 10 000 lol

Je l'aurait tuééééé!!!!!! :faint::38-punch:

Surtout si tu l'avait prévenu, c'est pas cool ce qu'il a fait :niet:

Repose toi bien

Biz

Il a pas été déçu quand j'ai ouvert : avec ma jolie robe de chambre rose bonbon, les chaussons bob l'éponge, les cheveux en l'air et une haleine qui sentait le poney club :love1: :thumbup::thumbup: Le mythe s'est écroulé en 1 seconde :32-ironic:

personnellement, dans ce cas, je met un papier sur porte d entrée "je fais nono, on repasse un peu plus tard, bisous" et pas de soucis

oui, on me laisse des petits commentaires écris, trop sympa,

Le mot sur la porte j'y avais pas pensée mais à mon avis c'est carrément un système électrique que je vais installé sur ma sonnette :33-lol::33-lol:

Retour