j'en ai marre !

bbboule

AccroOOOOOOO
J'en ai marre car tous j'envoie des mails à l'académie de Lille & d'Amiens pour savoir si :
- le stage en candidate libre (sans enseignement à distance) est-il obligatoire ?

- a quoi correspond le dossier ?

Voilà personne ne réponds malgrè mes relances !

Si quelqu'un a un contact ou est au courant pour Lille & Amiens

Re : j'en ai marre !

tiens bon,... je suis sur que tu auras ta reponse bientôt, et moi je ne peu t'aider...mais peut etre que cela me concernera donc a suivre.

je vais me presenter en candidat libre aussi, j'ai pas appelé encore l'academie mais il me semble trés fortement que le stage est obligatoire, même si il ne l'ai pas je pense que c'est recommandé.

Salut,

je ne connais pas les systemes en France mais je réagis plutot aux ''non reponses'' pense que c'est les vacances et les bureaux que tu essaye de joindre ne sont peut etre pas ouvert pour le moment ??

je vais me presenter en candidat libre aussi, j'ai pas appelé encore l'academie mais il me semble trés fortement que le stage est obligatoire, même si il ne l'ai pas je pense que c'est recommandé.

Merci, je vois que tu es de Lievin donc tu dépends de l'académie de Lille, donc si jamais tu as des news a me donner, je preneuse ! Merci ;)

[quote=zia27;1778574]

je ne connais pas les systemes en France mais je réagis plutot aux ''non reponses'' pense que c'est les vacances et les bureaux que tu essaye de joindre ne sont peut etre pas ouvert pour le moment ??[/quote]

C'est sûr, ce sont les vacances mais j'avais déjà demandé en décmebre 2008 et en mars 2008 ! A bientôt PS: dans le nord, on prend ses vacances en aout quand il fait très chaud ! ;) lol

Merci, je vois que tu es de Lievin donc tu dépends de l'académie de Lille, donc si jamais tu as des news a me donner, je preneuse ! Merci ;)

C'est sûr, ce sont les vacances mais j'avais déjà demandé en décmebre 2008 et en mars 2008 ! A bientôt PS: dans le nord, on prend ses vacances en aout quand il fait très chaud ! ;) lol

Ha oui si tu as deja demandé en aout et avril y a un probleme. Ha chez vous c'est peut etre comme ca mais ici les bureau pour les inscriptions, tel etc dans les ecoles c'est tout debut juillet ou fin aout, c'est pour ca que jte disais qu'ils etaient peut etre en vacance.....;)

[quote=zia27;1778574]

je ne connais pas les systemes en France mais je réagis plutot aux ''non reponses'' pense que c'est les vacances et les bureaux que tu essaye de joindre ne sont peut etre pas ouvert pour le moment ??

C'est sûr, ce sont les vacances mais j'avais déjà demandé en décmebre 2008 et en mars 2008 ! A bientôt PS: dans le nord, on prend ses vacances en aout quand il fait très chaud ! ;) lol[/quote]

oui je suis depends de Lille, pour le moment je ne les ai pas encore contacté, (j'attends sept pour m'inscrire), si tu veux j'essaie de les joindre aussi dans la semaine pour voir si j'arrive a avoir des infos !

oui je suis depends de Lille, pour le moment je ne les ai pas encore contacté, (j'attends sept pour m'inscrire), si tu veux j'essaie de les joindre aussi dans la semaine pour voir si j'arrive a avoir des infos ![/quote]

Ok pas de soucis
Merci par avance

STOOOOOP les filles!!!! Je suis de l'académie de Lille : faut attendre septembre pour les appeller, je les ai eu il y a deux mois, ils ne savent pas eux même pour 'linstant s'ils vont rendre le stage obligatoire suite à la réforme et ils ne statueront la dessus qu' à la rentrée voir en octobre.... Je dois rapeller la dame qui s'occupe du CAP esthé donc à cette période, je vous tiendrais informé.

Retour