j'en ai marre

Re : j'en ai marre

Je suis pas d'accord là... C'est vrai qu'au boulot on est là pour bosser, mais bosser dans une ambiance conviviale c'est RENTABLE pour l'entreprise. On sait tous qu'une ambiance de m**** ça mine et ça démotive à fond!

J'ai une collègue qui dit bonjour le matin et aurevoir le soir (et c'est tout) et bien je peux vous dire que je suis beaucoup moins motivée et productive qu'avant (avec mon ancienne collègue avec qui je m'entendait mieux, et avec laquelle on prenais le temps de discuter de temps à autres)!!

Elle a pas dit qu'elle voulait se faire des amis, juste une bonne ambiance au boulot! Et ça change du tout au tout la façon de bosser, je peux vous assurer! C'est clair qu'on est pas au boulot pour se faire des potes, ce serait bien triste!

Re : j'en ai marre

Je comprends tout à fait que travailler dans une mauvaise ambiance n'est pas agréable, mais elle n'a pas à changer de comportement ou à lécher les bottes de ses collègues pour qu'ils l'intègrent à leur groupe. C'est sur que c'est dur, mais il faut faire avec, on ne peut pas obliger les gens à nous aimer.
Miss, profites justement de cette "solitude" pour te donner à fond dans ton travail, monter en grade, ne te préoccupes pas des autres, tu vis pour toi, ta famille. C'est difficile à gérer, essaie de décompresser le week end avec des gens qui t'apprécient vraiment pour ce que tu es qu'avec des collègues faux culs qui ne t'apprécient pas.

Retour