J'en ai marre !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daphne06
  • Date de début Date de début

daphne06

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Dites moi qui en à pas marre des prix de préstations de certaine filles qui baisse trop les prix, et quand tu met ton annonce à un prix correcte juste au dessus de la tienne tan à une à un prix cassé et qui se déplace pour 5 €.

Moi ras le bol, personne ne m'appel j'ai eu beau de baisser les prix rien ne fait, et svp j'ai tout fait flyers, plaque en bas de mon immeuble, annonce par tout par tout.

Et je eu que 2 clientes réel et je ne pense pas que ça vienne de la.

Marre aussi de celle qui recherche des modeles alors qu'elle ne sont pas immatriculé et propose des prix alléchant et se déplace. Moi je suis à mon compte et j'ai un numéro de siret je ne peut pas pratiqué à 15 ou 20 €.

Re : J'en ai marre !!!!!!

Bonjour à toutes,

Dites moi qui en à pas marre des prix de préstations de certaine filles qui baisse trop les prix, et quand tu met ton annonce à un prix correcte juste au dessus de la tienne tan à une à un prix cassé et qui se déplace pour 5 €.

Moi ras le bol, personne ne m'appel j'ai eu beau de baisser les prix rien ne fait, et svp j'ai tout fait flyers, plaque en bas de mon immeuble, annonce par tout par tout.

Marre aussi de celle qui recherche des modeles alors qu'elle ne sont pas immatriculé et propose des prix alléchant et se déplace. Moi je suis à mon compte et j'ai un numéro de siret je ne peut pas pratiqué à 15 ou 20 €.

avant de s'immatriculé il faut avoir de l'experience
et l'experience tu l'as avec des modeles

avant de s'immatriculé il faut avoir de l'experience
et l'experience tu l'as avec des modeles

Oui exactement je suis d'accord avec toi mais dans se cas la c'est du black et rare s'immatricule meme ayant de l'experience.

Moi mon experience je le fait en faisant un jour de perfectionnement, et les modéle me paye pas au black.

Alors dans se cas la tout est permi.:drunkparty:

Oui exactement je suis d'accord avec toi mais dans se cas la c'est du black et rare s'immatricule meme ayant de l'experience.

Moi mon experience je le fait en faisant un jour de perfectionnement, et les modéle me paye pas au black.

Alors dans se cas la tout est permi.:drunkparty:

oui je suis d'accord avec toi
mais de l'autre coté je voit pas quelqu'un s'imatriculé avec 2clientes par mois a 20 euros la pose complete tu voit ce que je veut dire ?

c claire je ne me serait jamais immatriculer avant d'avoir un certain nombres fiable de clientes.....

oui d'accord avec toi, mais alors dans se cas la je ferme mon entreprise et puis je fait comme les autres, cela fait 6 mois que je suis immatriculé avant les modéles venez des que j'ai augmenté mes prix plus rien ????? Alors ont fait quoi comme les autres ont reste au black ??? Non pas pour moi je ne boit pas de se vin. Je demande encore des modéles mais voila les gens plus c'est moins cher plus ils viennent dés que tu leur dit que le prix normal c'est 50 € voir 45 € ayé ils courent tous en courant.

Alors ok le balck c'est bien pour une femme marié ou le mari travaille à côté moi je suis seul et enfants en plus j'ai besoin d'un avenir. Voila.

Désolé mais je dit se que je pense, et je m'exprime et j'en suis sur cela va pas plaire à tout le monde.;)

oui d'accord avec toi, mais alors dans se cas la je ferme mon entreprise et puis je fait comme les autres, cela fait 6 mois que je suis immatriculé avant les modéles venez des que j'ai augmenté mes prix plus rien ????? Alors ont fait quoi comme les autres ont reste au black ??? Non pas pour moi je ne boit pas de se vin. Je demande encore des modéles mais voila les gens plus c'est moins cher plus ils viennent dés que tu leur dit que le prix normal c'est 50 € voir 45 € ayé ils courent tous en courant.

Alors ok le balck c'est bien pour une femme marié ou le mari travaille à côté moi je suis seul et enfants en plus j'ai besoin d'un avenir. Voila.

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on perd certains modeles lorsqu'on passe aux tarifs proffessionnel
mais certaine n'ont pas les moyens de se payer une pose complete ou un remplissage a 35/40 euros par mois
donc elle se propose en tant que modele
dans certains centres de formation tu peut te faire poser des ongles pour 10 euros (j'ai une copine qui sert que de modele et ca lui reviens a 10 euros par mois )
mais je comprend tout a fais ton mecontentement

je suis d'accore avec toi mais il fo reflechire avant de ce lancer .....
ce n'est facile pour personne

ce sujet on la déja abordé ici il ya longtemps et c est vrai que ca fait une grande discussion mais à mon avis il ya le travail aussi qui fait la difference car moi des ongles mal fais à 20 euro je les ferai pas sonc il faut plus se baser sur la qualité du travail et le comportement avc les clientes et laisser les prix dans les normes car à mon avis kon on baisse trop les prix les clientes savent d avance que c est chez une debutante kils vont y aller donc à eux de choisir!

Bonjour à toutes,

pourquoi tu n'as jamais eu a faire a des modéles ???
je pense que franchement se que tu dit n'est trés correcte ,et puis tu sais du travaille au black et des prix cassé il y en partout pas que dans la prothésie donc je pense qu'il faut savoir faire la part des choses
voila j'éspere que vexerait personne ,mais sa ma un peu contrarié tes propos

oui je suis d'accord avec toi egalement, mais maintenant si tu te mets à la place de la cliente, elle préfère payer 50 % moins cher pour le meme resultat...tu vois ce que je veux dire...maintenant on recherche tous la meilleure affaire pour notre porte monnaie...

oui je suis d'accord avec toi egalement, mais maintenant si tu te mets à la place de la cliente, elle préfère payer 50 % moins cher pour le meme resultat...tu vois ce que je veux dire...maintenant on recherche tous la meilleure affaire pour notre porte monnaie...

tout a fais d'accord quant tu voit le nombre de post ouvert concernant des filles qui ont eu a faire a des pros et qui aux bout de 3 jours avait des decolements
ben perso je prefere aller voir féline (et bien d'autre sur le fofo) qui n'est pas imatriculé (a mon denier souvenir) et payer moins cher qu'en institut
et en plus j'aurai du résultats assuré :wavetowel2:

hello les filles ,
C'est pas simple tout ça !
Il faut bien commencer par trouver des modeles et se faire la main pour demarrer ......
Donc on ne peut pas prendre 45 ou 50€ au debut alors que notre travail n est pas "parfait " .
Mais ....car il y a un mais !
les clientes qui ont commencées par etre modeles a 20 ou 25€ la pose ne comprennent pas forcement que du jour au lendemain , sous pretexte que l on est installée doivent payer le double du depart ....
faut les comprendre aussi !
donc la solution je ne l ai pas .........je ne vais pas tarder a etre dans cette situation et je commence a envisager de leur faire un tarif "preferentiel " juste pour leur remercier d avoir ete des modeles et si cela ne leur convient pas ...tant pis .....
Mais ceci dit je ne vais pas m installée avec un local je vais faire du domicile ....donc la aussi se sera des tarifs moins cher qu en institut , forcement moins de charges ....
je reste persuadée que si l on veut ouvrir une onglerie , il faut le faire a 2 ou 3 associées , faire un roulement entre local et domicile , ainsi les charges sont divisées par le nombres d associées et les prix des prestations peuvent etre moins cher que les autres ........
c'est peut etre le debut de la solution , dapné , cherche une associée et fait du domicile ......
:9-blush::8-confused:

tout a fais d'accord quant tu voit le nombre de post ouvert concernant des filles qui ont eu a faire a des pros et qui aux bout de 3 jours avait des decolements
ben perso je prefere aller voir féline (et bien d'autre sur le fofo) qui n'est pas imatriculé (a mon denier souvenir) et payer moins cher qu'en institut
et en plus j'aurai du résultats assuré :wavetowel2:

Exactement ! Donc il ne faut pas toujours dénigrer celles qui ne sont pas immatriculées !!! Elles font un boulot aussi bien (si pas plus) qu'une nana immatriculée !

Retour