J'en appelle à vous les expertes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marte
  • Date de début Date de début

Marte

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!!!!!!

Bon voilà!!!!!!!Il y a 3 semaines j'ai fait une pose intégrale chablon sur une collègue de boulot. Jusque là pas de soucis!!!!

Elle revient vers moi hier pour le remplissage. Super contente de moi: aucune casse, aucun décollement, franchement la pose nickel...........Donc je lime, je lime.....Et là surprise sur l'annulairequand j'ai lmé le bord libre qui a repoussé est tout vert!!!!!!!!Oui tout vert mais vert gazon.

Je lui ai posé 50 000 questions mais là je sais pas, ça ressemble pas à une mycoose et ce qui est bizarre c'est que ça fait vraiment la forme du bord libre; je comprends pas ce que c'est et je sais pas quoi faire!!!

Bon j'ai pas fait de photo, je dois la revoir d'ici à quelques jours, je vais tenter d'y penser. En attendant, si vs pouviez me donner vos avis, ça serait cool!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiii

Re : J'en appelle à vous les expertes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut envoi la voir sont medecin pour etre sur que c pas une mycose apre elle a peut etre manipuler un produit ou autre et que ca a marquer je c que ca arrive souvent avec du colorant alimentaire voila en esperent que c rien de grave bonne journée

ou une moisissure du a une infiltration...

Fais ch***.................Comment ça se fait, avec une capsule j'aurais compris( les bulles d'air.....) mais là?????En plus y avait aucun décollement que ce soit près des cuti ou au niveau du bord libre.Et en 3 semaines ça peut virer à une couleur comme ça?????????

En tous cas merci,

Du coup si c'est bien ça, il faut que j'enleve les autres ongles ou pas( oui parce qu'on a fait ces 2 mains)j'ai juste rien posé sur le doigt douteux!

vert c'est moisissure dù a un décollement ou une bulle d'air infiltration d'eau et hop c'est vert si c'est vert c'est le début,alors faire tremper dans du dakin ou javel passer le bloc blanc soit attendre soit reposer sans cover pour surveiller le moindre changement de couleur .Et c'est pour ça qu'il faut eviter d'attendre pour les comblages,pas plus de 4 semaines!!!va leur faire comprendre;

coucou alors ça met déjà arrivé avec ma marraine mais avec du gel mais je pense que la question gel ou résine n'est pas importante.
Enfait c'est une sorte d'infiltration d'eau qui à eu et donc sa à fait comme une moisissure si tu veux. Donc il faut tout enlever mettre bien propre désinfecter et reposer et pas de soucis ! si c'est bien sa dont il sagi j'ai peut être mal compris :s

ah oupss les filles e n'avais pas vue que vous avait répondu lol suis à la masse :$ dsl ^^

les filles vous reposez par dessus une micose?
meme bien desinfecter moi je repose pas
ca m est arrivé une fois par ce que mon modele avait un ongle qui se decollé car elle repoussait au maxi son remplissage du coup elle a recoller l ongle avec de la colle donc mycose mais la j ai pas reposé dessus
deja j ai trop peur de contaminé tout mon matos

les filles vous reposez par dessus une micose?
meme bien desinfecter moi je repose pas
ca m est arrivé une fois par ce que mon modele avait un ongle qui se decollé car elle repoussait au maxi son remplissage du coup elle a recoller l ongle avec de la colle donc mycose mais la j ai pas reposé dessus
deja j ai trop peur de contaminé tout mon matos

non pas sur une mycose car le traitemenat est long pour que ça parte!

mais sur du vert de gris aprés avoir pris le temps de netoyer oui ça met arriver sur ma cliente et sur moi quand je trainais sur mes remplis , qui avait eu ça avec ses premiéres prothéses faites par une collégue PO" j'ai pris le temps de faire une dépose a la lime nettoyé au dakin etc... son comblage se fait tous les 3 voir 4 semaines et depuis 1an pas de soucis,je reprécise que ce n'est pas sur mycose!!!!

ok
pour moi le vert c est une mycose qui se prepare donc je ne reposeais pas
vu que je suis pas sur de moi la dessus je pense que si ca m arrive a nouveau je poserais pas...a voir
merci du renseignement

Retour