Re : J'en est MARRE !!!!!!
salut audrey figure toi que ya 5 ans jetais dans la meme position de toi mise a part la grossesse, jai tout quitter pour mon metier mon ami ma region jai pri mes affaires et jsui partis sur paris. jai galerer 2 ans afaire des petits boulot a droite a gauche puis ya 2 ans jai pri la decision de faire mon cap esthetique je lavoue en ecole mais ca ne sait pa passer comme prevu et jai du louper plein de cours et du coup jai appris mes cours tte seule. quand on aime le metier quand je laime on peut tout arriver. jai reussi a avoir mon cap avec 12 de moyenne generale je ny croiai pa. mon reve aurait ete de continuer mes etudes mais en alternance pour un bp je suis trop vielle du coup je le fais par corespondance et a coter je bosse comme conseillère beaute pour une marque de cosmetique francaise qui me permet de creer ma clientele pour mon projet de creation dentreprise et en prime j'acquiert de lexperience dans els soins visage, la vente le maquillage etc..
mon conseil serait de croire en ton metier et de tout donnée pour acceder a ton reve..
si tu envisage de faire par corespondance je sais c'est tres dur et tres cher mais c'est peut etre la solution, je sais ke tu pourra compter sur les filles de ce forum et jai vu kon etait pa tres loin si tu veux de laide.
courage et desespere pas..