j'en parle tout le temps alors...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
A

Audrey24

Guest
Une t'chite photo de notre future maison...
Ne regardez pas le désordre on a pas encore nettoyer...:gni:

Pfff on en aura du boulot quand on pourra entrer dedans...
il y a +/- 5 camions de terre ( derrière la maison) à étendre... donc si vous vous ennuyez ben... vous pouvez tjs venir passer qqs jours a la maison...:dcool: brouette et pelle pour tout le monde:gni:

Pièces jointes

• 007.jpg
    007.jpg
    86.8 KB · Affichages: 274
Re : j'en parle tout le temps alors...

coucou c'est cool elle est deja jolie et elle le serra encore plus quand elle serra fini!!
biz*

waowwwwwwwwwww elle est bien!!!!
j'aime bien les vitres au dessus de la porte d'entrée mais pour la lavée c'est une autre histoire lollll
et bon courrage pour le reste,suis un peu trop loin pour t'aidée :(

felicitation pour ta new demeure
dit moi tu n'as pas eu des soucys via la boite de construction!!!!

waoowww super, pour les coups de pelles, là je suis vraiment trop loin... gros ziboux

trop belle ta maison poulette...plein de courage pour les terres mdr...si tu m'aide a carreller la salle de bain je t'aide a étendre tes terres mdr..marché conclu??lol

felicitation pour ta new demeure
dit moi tu n'as pas eu des soucys via la boite de construction!!!!
des suppléments imprévus (j'avais d'ailleurs ouvert un post) mais sinon point de vue travaux (je touche du bois) ca se suit rapidement et tout est fait correctement .
Mais je ne conseille pas cette société car elle est moins cher au départ... mais au final rien a voir... on a signé pour 120.000€ et la elle vaut 150.000€ et je ne compte pas la dedans la cuicsine la salle de bain, les suppléménts de carrelages ect...

trop belle ta maison poulette...plein de courage pour les terres mdr...si tu m'aide a carreller la salle de bain je t'aide a étendre tes terres mdr..marché conclu??lol
tu ne te rends pas compte du marché que tu veux conclure....:headbonk:

j'aime bien les vitres au dessus de la porte d'entrée mais pour la lavée c'est une autre histoire lollll

oui moi aussi j'ai pensé au vitres en la voyant !!:ayalou:
sinon elle est tres joli et bon courage avec les brouettes :3-blink:

lool..dis elle a pas un probleme ta maison??? y a pas de porte mdr...pfff suis trop bete lol

c clair que ca pas être une partie de plaisir...
pour peindre non plus d'ailleurs...
mais bon on avisera a ce moment la... je prnedrai des photos...:Dancing_tongue:

lool...hihi moi je signerai ps avant fin mars j'en ai marre de cette notaire a la mormoilne...pfff

lool...hihi moi je signerai ps avant fin mars j'en ai marre de cette notaire a la mormoilne...pfff
ah et en plus tu travailles pas! alors qu'est ce que tu fous devant ton pc ramène ta fraise demain matin 7h avec ta brouette! je t'envois l'adresse en MP:sing:

allez les filles, c'est l'occasion de tester la solidité de vos poses avec les brouettes!

allez les filles, c'est l'occasion de tester la solidité de vos poses avec les brouettes!
je compte sur toi avec un groupe de stagiaire...:eat1:
comme ca on leur met encore plus la pression... 20 brouettes ou pas de diplome...:laugh:

wouahhh super belle ta maison!!!euh quand tu dis ne pas compter cuisine .... tu ne compte pas le terrain non plus hin!!!
Bon moi euh jviendrais bien t'aidé mais j'ai le petit!
Sinon trop classe ta maison

d'accord, je leur fait d'abord planter des choux chez moi et puis je te les envoie

Retour