J'en suis malade, de nouveau blessée...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour,
Je vous raconte car j'en ai besoin d'en parler, je souffre enormement...

Tout d'abord, je vivais avec quelqu'un depuis 7 ans mais il est parti avec quelqu'un d'autre. J'ai fait une enorme dépression car je l'avais enormement, on avait des projets de mariage et bébé.

Après ma depression, j'ai connu quelqu'un, il a eté "mon sauveur", il m'ecoutait, il me faisait confiance, c'est ce que je recherchais. Maintenant on est ensemble depuis 2 ans et demi.

De son coté il a vecu une histoire avant moi d'un an et demi mais son ex lui a annoncé froidement sa rupture et sans explication.

On a eu de grosse dispute car je l'ai surpris en train de recontacter son EX. Je pense qu'il ne la pas oublié mais moi ca me ronge car je me dit que si elle est de nouveau celib (Elle est avec quelqu'un, pacsé et acheté une maison), il courrait la voir.

Il l'espionne par exple sur "copain d'avant" et j'ai vu recemment qu'il a crée un compte "facebook" où sa seule amie et son EX.

Il s'est très bien que ca me fait très mal car j'en pleure tous les soirs.

De plus, depuis 3 jours où j'ai remarqué qu'il avait crée un compte, il est très gentil, adorable , ca me fait bizarre...

J'ai meme eté voir sa mere pour lui expliqué mon mal etre et elle me dit que son EX ne reviendra jamais le voir car elle a eté categorique, elle lui a bien dit qu'elle ne voulait plus garder contacte avec lui...

J'en suis malade car je ne sais plus quoi faire, quoi pensait... Il me cache des choses...

Merci de m'avoir lu...

Re : J'en suis malade, de nouveau blessée...

Bonjour,

Je comprends ta situation et ton mal être car je suis déja passée par la, mon avis c'est qu'il faut que tu le mette le dos au mur, que tu lui demande d'être très clair avec toi et que tu lui demande de choisir. Après qu'il reste ami avec son ex pourquoi pas mais qu'il n'en fasse pas un mystère.
Ce n'est parce que comme tu le dit il es ton sauveur que tu dois maintenant souffir pour lui.

Maintenant tout ceci n'est que mon avis et il n'est pas forcément de bon, mais une chose est sure.... ECOUTE TON COEUR

Je te fais un bisou et j'espère que tout ca va se résoudre.

essaie d'avoir une vraie conversation avec lui et demande lui d'être franc........bon courage et mille bizoux et espérant que cela s'arrangera !!!!!!

comme jte comprend. Mais je ne comprend pas que sa mère t'ai dit que l'ex est catégorique en disant qu'elle ne veut plus de contact avec lui! alors que fait-elle dans contacts facebook??? Pour qu'elle apparaisse dedans, il a du envoyer une demande et elle l'a accepté tout simplement.
Un conseil: mets les choses au clair rapidement avec lui!! Demande lui s'il a toujours des sentiments pour son ex et s'il hésite ou s'il répond pas, ou s'il ne te regarde pas droit dans les yeux.... tu seras fixée!

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, j'ai une peur de lui demander, d'etre deçu.
Ca fait tellement du bien de voir qu'il y a des personnes qui m'ecoutent :) Merci.

Je vous contacte des que je vais lui en parler, ca va etre dure mais il faut le faire, gros bisous

parles , arrêtes de te rendre malade (facile a dire je sais)
Mais saches une chose, plus on cherche plus on trouve. Parfois cela ne sert à rien de chercher car on trouve n'importe quoi et on interprete tout négativement.

Dis toi que cette fille si elle avait voulu revenir avec lui elle l'aurait déja fait. Il ne faut pas tjs vivre avec son passé la preuve, elle, elle évolue elle construit sa vie et pas avec son ex.

Tu dois mettre les choses aux clair une bonne fois pour toute car tu ne tiendras pas le coup des années comme ca a te pourrir la vie et l'esprit!

Faut absolument que tu sois fixer....même lui ça doit le bouffer a mon avis il est perdu...peut etre qu'il vis dans ses souvenir avec elle, mais rien de plus
Essaye de lui parler calmement qu'il se confit a toi, fait lui comprendre que meme s'il t'avoue avoir toujours des sentiment pour elle tu ne partira pas du jour au lendemain y'a que comme ça qu'il avoura je pense :-(

Courage je suis de tout coeur avec toi !!

Bisous

Bonsoir

Ouais pas evident ta situation...
Tu devrais en parler avec lui, tu serai fixer sur ce qu'il en est reelement
Apres comment as tu su qu il l espionnait cette fille?
En es tu reelement sure?

Apres je me pose la question en te lisant de savoir, si, scuse de te dire sa, mais ne serai tu pas entrain de transposer ce que tu as vecu par le passe avec ton ex?
Comme tu parles de zhom comme etant ton sauveur, et comme tu parles de ton ex, tout sa ne serait il pas lie?
J essaye de t'aider, je veux pas te blesse ou ouvrir des blessure.

N hezite pas a venir parler ici, les filles sont super
Et pis vient nous dire si tu as pu lui parle

J'ai des doutes sur cela car au bout 5 mois on avait decidé de rompre (Lui qui le voulait). Moi j'etais tellement triste que je pleurais, pleurais , pleurais... Au bout 2 jours, il ma recontacté car il voulais me voir, je suis venu et en fait il tenait à moi et donc ca repris. Mais il a voulu me montrer quelque chose dans son telephone et j'ai apercu qu'il avait envoyé des messages à son ex. Il m'a dit que c'etait pour savoir si son numéro eté encore bon. Par amour, je lui ai demandé s'il pouvait effacer son num dans son tel, il me répond: ouai, de toute façon il marche pas...
Je laisse passer et au fur et a mesure, je decouvre qu'il enregistre dans ces favories des liens où elle se decrit (copain d'avant), meme le lien du nouveau copain de son ex !!
Moi sur copain d'avant je suis considerée "copain de quartier" et non dans sa famille... Enfin ces choses comme ca que j'accumule.
Le bouquet final c'est sur "facebook" où la il n'y a qu'une amie et c'est son ex...
Je sais très bien qu'il l'espionne, ca lui manque et de plus j'ai essayé d'en parler mais il a tout de suite vu de quoi j'allais parler donc je me suis stop car ca va encore déraper...

Se que je comprend pas c est pourquoi il l espionne sa lui apporte koi?
ils sont plus ensemble depuis qu il est avec toi (depuis plu de 2 ans)
s'est malsain cette situation... allé voir se qu il se passe chez l ex, je comprend pas

Si j etais toi je le rajouterais dans mes contact facebook et pis j attendrai de voir se qu il dit et s il me rajoute ou pas

maintenant sa va tant que vous n habitez pas ensemble
comme sa tu peux prendre un peu de recul sur tous sa...

apres as tu des doutes sur sa fidelite?
faut faire attention a sa aussi, y a trop de maladies qui traine

bon courage en tous cas

On vit ensemble depuis le mois de juin...
En fait, c'est elle qui a rompu, elle a eté le voir directement et elle lui a dit qu'elle ne voulait plus de nouvelle de lui et qu'elle coupait les ponts.
Moi je pense qu'il n'a pas eu le temps de guerir de sa rupture, je crois qu'il y a eu 1 mois et demi de difference avec moi.
Comme il l'a toujours suivi sur le net et meme passer devant chez ses parents pour voir si elle etait ( Avec moi vous imaginez le truc, la premiere fois c'etait "mon ex habite la" et quand on y passe dedans c'est une mouche volée sachant qu'en plus qu'il y a des routes plus courtes pour aller où l'on veut), il n'a pas cesseé de penser à elle...

mouais... je sais pas quoi te dire..
j ai l impression que c toi qui te sacrifie a cause d elle, par ce que lui ne fais pas le deuill
Apres il sais se que tu as vecu comme depression a cause de ton ex, il sais que tu dois etre sensible sur le sujet.. pourquoi il fais pas attention?
vous avez des enfants ensemble?

et toi que veux tu aujourd hui?

Mon ex est toujours amoureux de moi après 5 ans de séparation, il n'arrive pas à accepter que je l'ai quitté et encore moins que je sois avec un autre homme qu'il considère "sans intérêt" comparé à lui, il a eu plusieurs relations mais il me "flique" aussi, donc je pense que ton homme a peut-être lui aussi du mal à tourner la page, mais ce n'est pas pour çà qu'il va la revoir
Parles en avec lui mais surtout essaye de lui faire confiance... si rien ne change dans ses comportements avec toi, profites de ta vie et de ton couple et basta

Je ne sais pas trop quoi dire car dans un sens si il a créer un compte sur facebook et autre, c'était peut être d'une bonne intention et dans ce cas tu te fais des idées, preuve que tu tiens à lui ^^ mais dans un autre sens c'est bizarre qu'il "espionne" son ex!! Moi je ne tolérerai pas ça mais du tout:::
Tu devrais vraiment en parler avec lui & mettre les points sur les i !!
Voilà, bon courage à toi; bises.

Drôle d'histoire tout de même ...
Pfiouuuuuuuuuuuu

Mais bon, pas de nouvelles= bonnes nouvelles !!!

je comprends ta tristesse ...
déjà essaye de lui demander s'il est toujours amoureux d 'elle car si c'est le cas tu perds ton temps et continue à t'attacher à lui en vain ...
sinon il y a une option un peu plus culottée c'est de l inviter elle et son nouveau compagnon à diner chez vous ...puisqu'il dit que c 'est juste une amie ..
tu seras vite fixée ...
mais bon ça demande d'être bien motivée tu essaye d être sympa avec elle et de voir sa réaction ...
si ça se trouve elle ne demande pas mieux qu il se sente bien avec toi et revienne pas vers elle ...
bon courage

Merci les filles pour vos messages...
Bon a l'heure d'aujourd'hui ca va mieux, je lui ai dit ce que je pensais. Apparement c'est bien fini et qu'il s'en fiche un peu.
Comme la dit flynails je vie ma vie, j'arrete de me torturer...
Bisous les filles

Il s'en fiche un peu ou totalement???
Je joue sur les mots , mais bon tant que tu ne te tortures plus... Tout va bien ...
Le plus important c'est que la confiance soit là, et que tu ne sois pas obligée de l'espionner pour être tranquille !!!

Après j'imagine que vous vous construirez tout doucement ensemble, maison, bébé et tout et tout (en laissant loin derrière toi cette histoire avec ton propre ex' )

Allez courage ...

Retour