jenna formatrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ongulhair21
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

ongulhair21

Guest
bonjour je vous informe que cette année je vous propose mes formations a votre domicile dans le 21/71/89 voir plus loin n'hesitez pas a me contactez en mp pour en savoir plus ! je propose plusieurs formations prothesite ongulaire et extensions cils et capillaire ! le tout a des prix tres abordables !! n'hesitez plus !!

Re : jenna formatrice

pour donner envie je pense que tu devrais créer ta galerie car il y a beaucoup de formatrices de talent ici, pour que tu sois choisi tu dois te demarquer

Oui en effet je rejoind vegasou!

Il faut établir votre programe bien détaillé nous montrer des photos de votre travail et celle de vos élèves

parce que dans l autre post elle dit que ce n est pas elle qui forme, elle se sent obligée de se justifier et dans ce post, c est bien ell qui forme
si ça s est pas de la mauvaise foi ....

Ah,ok j'avais pas vu l'autre post..j'etais donc bien a l'ouest!:)
Moi, en sacahnt que j'ai pas tout lu et pas tout compris,je prendrai plus ca pour de mauvaises explications que par de la mauvaise foi..Mais je cherche pas a lancer de debat,ce n'est que mon avis!:)
Bises

ahh oui je m'en souvient, ya de ca quelques jours !!
moi j'aimerai voir le travail en foto SVP

ôui, ben j'texplique pas, je suis à la recherche d'une forma extention cils, ben je flippe un peu de tomber sur ce genre de personne. bien qu'il y ait des filles très bien ici, c'est pas la question, mais je me méfie des nouvelles comme ca qui arrive propose un truc, sans meme de foto, ou d'avatar, ni renseignement fiche ... bref tu te dis que ca cache p-etre un plan foireux ...

grave. quel monde quand meme. il y en a qui n ont aucune fierté

oui c'est dailleur pour ca qu'elle n'intervient plus ... lool
les filles du fofo ont des yeux partout, faut le savoir ;)

pour celles qui cherche une formation nail art one stroke, nadiatel en fait une chez moi fin janvier, venez vous inscrire reste 2 places!

pour celles qui cherche une formation nail art one stroke, nadiatel en fait une chez moi fin janvier, venez vous inscrire reste 2 places!
:audi:quel chance amuse toi bien moi je me reserve pour laurie83 au mois de mars avril chez moi,que du bonheur ces formations!!!
bonne formation miss,:34-yes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour