J'essai de comprendre loool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MayD
  • Date de début Date de début

MayD

Nouveau Membre
Coucou,

Je lis et relis toutes vos techniques... Vous en avez du talent !!! :card_figure_queen_n

Cependant, je ne comprends pas trop quelques petites choses :
Ce gel uv se pose sur des capsules et sur des heu... Chabons, Chapons, Chalons ? MDR
C'est les mêmes produits que vous mettez sur l'un ou l'autre ? Ou est-ce que selon si c'est sur capsules ou sur chabons c'est pas le même gel ?
Est-ce qu'il n'y a pas de risque d'allergie ?

Merci de m'éclairer avant de m'en faire poser :)
Bizzzz

Re : J'essai de comprendre loool

oui sa s'appelle des chablons tu utilise les meme gels, quant aux allergie je peux pas te dire je n'y suis pas

coucou miss, alors c'est chablons !!! lol

pour les risques d'allergie, oui il peut y en avoir, bien que rare, ils existent qd meme.

pour le gel UV, il se met soit sur l'ongle naturel (gainage) soit sur des capsules (poses intégrale)

il ya aussi la résine. voilou

Okay ! Merci pour renseignements :)
C'est quoi le mieux en fait ? Sur Chablons ou sur Capsules ?
Lesquels tiennent le mieux ?

Coucou,

Je lis et relis toutes vos techniques... Vous en avez du talent !!! :card_figure_queen_n

Cependant, je ne comprends pas trop quelques petites choses :
Ce gel uv se pose sur des capsules et sur des heu... Chabons, Chapons, Chalons ? MDR
C'est les mêmes produits que vous mettez sur l'un ou l'autre ? Ou est-ce que selon si c'est sur capsules ou sur chabons c'est pas le même gel ?
Est-ce qu'il n'y a pas de risque d'allergie ?

Merci de m'éclairer avant de m'en faire poser :)
Bizzzz

Le gel uv se pose
* Sur Ongles naturels ( = gainage )
* Sur capsules ( Tips )
* Sur Chablons ( Des formes papiers ou alu )

On utilise les mêmes produits dans les 3 cas :
* Un produit d'adhérence : Gel de base ou primer
* Gel french
* Gel de construction
* Gel de finition

Au niveau des gels, donc que ça soit chablons ou capsules ce sont les mêmes produits. cependant dans une pose aux chablons, on aura plutôt tendance à utiliser un gel de construction épais pour créer l'extension sur chablons pour éviter que le gel ne coulent.

voilou ^^

Retour