jeu de la tomate

chtinenet59

Nouveau Membre
salut les filles je suis choque mon fils de 5 ans vien me voir et di en serran son cou ta vu maman quand je serre je devien rouge et la panique je lui ai crie dessus en disans qu'il fallai pas faire ca que c'etai super dangeureux de ne plus recommencer il ma di oui le.lendemain j'en ai parle a sa maitresse elle ma dit qu'elle n'avait rien remarque mais que c'etait d'actualite en primaire le directeur a appele l'academie et les prof on fait de la prevention dans les classes des primaires je sais pas quoi faire avec mon fils je l'ai briffe en lui disant que si un copain lui touche le coup ou alors il va quelqu'un faire le.dire a la maitresse mais j'ai trop peur il est naif et je suis de nature anxieuse je sais pas si il a compris a quel point c'est dangeureux et comment savoir si il va plus recommencer donnez moi des conseils les filles je suis pommé

Bonjour

Je ne sais que trop te dire. Je comprends ton angoisse. Mon fils a 13 ans, et je lui avait parle de ces jeux qd il était tout petit tellement j avais peur. Je lui demandais régulièrement si personne ne lui avait proposé des jeux comme ça. Mais mon gamin a bcp de caractère et n est pas influençable. À priori il n y a pas eu de tels jeux ds son école. Mais je ne sais pas comment j aurais réagit ds ton cas. À part alerter par courrier tout le monde et que les parents soient informés et les enfants au courant des dangers.
J espère que ton petit bonhomme à compris et ne recommencera jamais.
Bon courage. Je comprends déciment rien a l espèce humaine. On faisait pas ça qd j étais gosse.

Sent from my iPhone using Manucure

Je comprends ton angoisse, je suis maman d'une petite fille de 4 ans et hier un garçon de sa classe lui a mît la tête dans les wc !!! Les parents ne se sont même pas excuses... Et ma fille ne se défend pas... Mis a part faire énormément de prévention nous ne sommes pas maître des jeux de nos enfants... Depuis hier je suis comme toi angoissée avec des maux de tête pas possible...

oui moi aussi maux de tete mais bon j'en zi parle a mon medecin.traitant et elle ma di a part faire de la prevention rien dautre et pui moi c'est pas.mon domaine moi je recupere les enfant qui passe reelement a l'acte super medecin elle va vite sauter jen veu plu

Retour