jeune cliente

Emma13

Nouveau Membre
bonjour a toute, voila j'ai un gros probleme, j'ai fait une pose sur une jeune fille il y a une semaine pour son concours de danse. Mais j'ai un énorme probleme, la demoiselle m'a dit qu'elle avait 17ans alors qu'en réalité elle n'en a que 14 et je viens de l'apprendre.

Que me conseillez vous? et quels sont les risques?

Re : jeune cliente

moi j dirais...qu'en pense ces parents?pose leurs la question en disant qu'elle t'as mentie sur son age!c'est sure que c'est peyu etre pas tres bon pour sa plaque!!de toute facon c'est trop tard ,moi je pense qu'il ne faut pas que ca fasse trop femme pour que ce ne soit pas vulgaire vu son age,mais vu qu'elle a mentie sur son age moi je ne ferais pas le suivi remplissage!

ben sa mere est un peu du genre mere copine et puis c'est elle qui m'a demander de lui poser. Je pense pas que ca l'affectera plus que ca. Je vais quand meme lui faire le remplissage pour les fetes maintenant que c'est fait mais par contre je vais téléphoner a sa mere pour lui dire que je ne prend pas la responsabilité de continuer les remplissage.

Mais quels sont les risques exactement pour sa plaque?

Merci grenadine j'avoue que j'etait une peu paniquée

Le Dr Abimelec, dermatologue, avait répondu à toute une série de questions que nous lui avions posées.
Une des miennes était :" A partir de quel âge une jeune fille peut-elle se faire poser des faux ongles?" - Réponse : " Il n' y a pas de limite d'âge".

Je pense que si elle est en bonne santé ET que ses parents sont d'accord, il n'y a aucun problème...

Coucou! Juste pour info: pour ma première pose d'ongle j'avais 13 ans. (Bon euh je suis pas la p*te de service non plus) c'est parce que je me rongeais les ongles. Et depuis même sans pose je ronge plus :D

Et j'ai les toujours les ongles intacts!

Biz

Merci les filles vous me rassurez. Mais je vais quand meme appeler sa mere pour expliquer le malentendu!

Merci bcp pour toutes vos reponses:arwenalia:

Retour