Jeune esthéticienne, maine-et-loire, recherche local pour s'installer

AbsoluBienEtre

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Alors voilà, je suis esthéticienne sur Angers, installée en autoentreprise chez moi depuis presque un an... et j'aimerais trouver un local dans une rue commerçante pour pouvoir attirer plus de clientes et quitter un peu la maison familiale...

Comment et où se renseigner pour trouver un local?

Comme j'imagine que le loyer atteint facilement un montant élevé, j'aimerais aussi trouver une esthéticienne pour s'installer avec moi...quelqu'un en qui avoir confiance. y'a t'il ici des esthéticiennes du maine et loire qui seraient intéressées?! Y'a t'il ici des esthéticiennes déjà installées dans la région ou autre et qui pourraient raconter leur parcours?

C'est assez vague comme sujet mais je vous fais confiance pour me guider un peu! ;)

Merci!

Re : Jeune esthéticienne, maine-et-loire, recherche local pour s'installer

coucou tu cherche sur angers.. ca maurais bien interressée mais pas sur angers plus sur segré ou le lion dangers.. mais je pense que tu trouvera quelqu'un sur angers c'est une bonne idée meme si c'est un peu risqué de se lancer a deux.. bonne recherche..

Coucou, merci pour ta réponse. Segré c'est à une heure de mon domicile. Je voulais sur angers car j'ai déjà une clientèle... le mieux serait soit Angers, st barth, trélazé, andard...enfin toutes les petites communes autour de chez moi.
c'est clair que c'est risqué de se lancer à deux, faut bien connaitre la personne. mais ça permet de diviser le loyer par deux. tu fais quoi toi ? tu es basée où?

Bonjour,

moi je suis d'Angers aussi, et je veux aussi m'installer dans un local, mais au vu du montant des loyers, ça décourage bien !

Es tu toujours à la recherche d'un partenariat ?

Dans tous les cas, il peut être intéressant d'échanger !

Hésites pas à me contacter en MP !

bises

Je cherche quelqu'un pour avoir un local a deux dans un premier temps mais sur Nantes moi

AbsoluBienEtre et Biomakup avez vous trouvé alors ?

Non, pour l'instant rien.
Je crois que pour le moment je vais rester au cabinet ou je bosse déja, moins joli qu'un institut mais moins cher et déja installée !!!

biomakup je viens tout juste de revenir faire un tour sur le forum, ça faisait longtemps..........!

alors as tu trouvé un local ?

moi je cherche encore et encore... J'avais failli trouvé à 2km de chez moi mais une esthéticienne pistonnée m'est passée devant..... :mad:

peux tu me passer ton adresse mail please?

Au plaisir d'échanger avec toi.

je pense qu'il est utile de préciser que cest moi "absolu bien etre" qui avait lancé la conversation !! mais là je suis sous un autre compte. je sais pas trop pourquoi j'en ai 2 d'ailleurs.

Si quelqu'un cherche un local sur Angers et alentours, et à s'associer avec quelqu'un, rejoignez la conversation !!

Bonjour,

Pour ma part, j'ai repris un institut de beauté il y a presque 1 an maintenant. Je ne cherche donc plus :)

Bon courage à toi !

Retour