A awaaliyah modèle !! :) 10 Novembre 2010 #1 Bonjour a tous ! je ss une jeune maman je cherche quelqun ki coupe les cheveux gratuitement et a qui je peu rendre service comme model ! mes cheveu son tres abimé ! donk si vous etes dans la coifure et avez besoin de modele sur montpellier je me deplasse !!! merci !!
Bonjour a tous ! je ss une jeune maman je cherche quelqun ki coupe les cheveux gratuitement et a qui je peu rendre service comme model ! mes cheveu son tres abimé ! donk si vous etes dans la coifure et avez besoin de modele sur montpellier je me deplasse !!! merci !!
B bollywood80 Guest 10 Novembre 2010 #2 Re : jeune maman help ! bonjour tu peux te rendre dans une ecole de coiffure , c'est gratuit pour certaines, pour que les cap puissent s' entrainer.
Re : jeune maman help ! bonjour tu peux te rendre dans une ecole de coiffure , c'est gratuit pour certaines, pour que les cap puissent s' entrainer.
lilidu44 Membre Populaire 10 Novembre 2010 #3 Re : jeune maman help ! Recherche de modèles ou d'une prestation regarde ici