C Carmilla X Guest 7 Septembre 2007 #1 si vous aimez la mode allez sur woriiwolf.free.fr site d'une styliste en herbe. n'hésitez pas a vous exprimer sur son forum merci
si vous aimez la mode allez sur woriiwolf.free.fr site d'une styliste en herbe. n'hésitez pas a vous exprimer sur son forum merci
emeraude77 Éclairée 7 Septembre 2007 #2 Re : jeune stylite Je suis allée voir! et c'est super sympa ton site est bien fait et tes réalisations superbe comme tout. Bonne continuation!
Re : jeune stylite Je suis allée voir! et c'est super sympa ton site est bien fait et tes réalisations superbe comme tout. Bonne continuation!
C Carmilla X Guest 7 Septembre 2007 #3 Re : jeune stylite Merci! il est possible de s'inscrire sur le forum pour mettre des commentaires et répondre au sondage. merci beaucoup Carmilla
Re : jeune stylite Merci! il est possible de s'inscrire sur le forum pour mettre des commentaires et répondre au sondage. merci beaucoup Carmilla
C carole68 Guest 7 Septembre 2007 #4 Re : jeune stylite je trouve sa tre bien tu a bocou de talen continu come sa.