Jeux en ligne: Q'en pensez vous?

skyweber

Nouveau Membre
Bonjour comme j'ai poster sur ma présentation je joue aux jeux online et j'ai un site internet. je repost ic pour vous présenter un peu mieux mon clan. Le clan *AAQ* est né il y a environ 2 mois et que signifie AAQ? Alliance Alsace Québéc. Et oui le Québéc, j'ai faits la connaissence de 2 québécois dans un encien clan comun et nous avon décider de créer notre clan ou le seul mot d'ordre c le fun. Ors mis les jeux sur PC je suis technicien en informatique et donc si je peux aporter mon aide je le ferais volontier et j'éssais de faire de petits tutos pour certains sujets. Voila venez nombreux et n'ésitez pas à poser vos questions.

Re : Jeux en ligne: Q'en pensez vous?

ça depends des jeux mais parfois kd j'ai rien a faire je joue un peu

Coucou,

Moi je joue au poker en ligne!!:2-big-smile:
Sinon des ptits jeux gratuits quand je m'ennuie...

Bien je constate qu'il y a certeine personnes qui jouent un peux.
je tiens a préciser que quand je parle de jeux en ligne je parle surtout de jeux en réseau: COD4, Crysis, Hellgate london, Racedriver Grid. certe il y a les petit jeux gratuit sur le et les jeux d'arjent en ligne mais ceux ci ne m'interesse pas. Quand je pence a un jeux sur PC je vois des jeux comme sur console (Xbox, PS3 etc...).

Je joue aussi a worms sur la play!! lol:twitcy:

Moi à WOW (wordl of warcraft pour ceux/celles qui connaissent pas

Bonjour a toues et a tous je constate qu'il y a peux de gamers (joueur(s/euse)) Si vous avez envie de parler des jeux auxquels vous jouez n'ésitez pas a vous inscrire sur le site des *AAQ*.
perso worms n'est pas trop mon styl et World of warcraft est trop ennuyeu surtout qu'il faut payer pour jouer à un jeux pareil alors qu'il y en des gratui qui le valent et d'autres MMO (masivement multijoueurs) bien mieux.

Retour