J'hésite entre 2 kits ...

kill2kill

Membre récent
Coucou à toutes, je démarre sur le forum donc pardonnez moi si on a déjà parlé de ça .. j'ai essayé de trouver en vain ..:sad2:

J'ai déjà lu le post sur la liste des kits de démarrage .. il y en a tellement! difficile de choisir!
Ma formation remonte à loin mais j'ai envie de reprendre et m'entrainer!

J'ai vu qu'il y avait de bons échos de Flynails et de Onglerie.be...:1-smile:

Alors je m'adresse à vous qui avez de l'expérience, pour choisir .. selon vous quel kit est le meilleur ?

Je compte acheter un kit complet tel que celui-ci :
http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=639&path=72

ou celui-là :
http://onglerie.be/onglerie/catalog...=2538&osCsid=a9525f3172d1687c05150eea7a7d8268

Mais ne parvient pas à me décider entre les 2 ... pouvez-vous me conseiller et m'éclairer ?
Je commande à partir de la Belgique, je ne sais pas si les délais de livraison sont différents sur un site ou l'autre ?

En tout cas, merci à toutes celles qui pourront m'aider dans ce choix :yeah:

Re : J'hésite entre 2 kits ...

moi personnellemnt j'ai teste plusieurs marque et professionails reste la meilleur a mes yeux

Bonjour Caroo,
Je suis contente que mon kit t'intéresse.
Pour t'aider dans ton choix, prends le temps de comparer chaque article contenu dans ton kit, mais aussi sache qu'une fois ta commande passée, en ce qui nous concerne, nous sommes disponibles pour toute question concernant tes poses, les difficultés que tu rencontres...
A tout moment, tu peux aller sur le site voir les divers documents d'aide et ici même sur le forum nous sommes connectées jour (et même souvent nuit ;) ) pour répondre aux questions aussi
J'espère avoir pu t'aider

Véronique pour l'équipe Flynails

Concernant les délais de livraison, nous envoyons toutes les commandes le jour même et tu la reçois entre deux et 5 jours après

Pour commencer celui de flynails est bien complet (un peu de tout pour tester) avec un bon rapport qualité prix!! ayant déjà passé une petite commande chez elle, la livraison est effectivement rapide...et puis, elle est dispo sur le forum..............
Après concernant les gels je peux pas t'aider , j'avais acheté de l'accessoire.......
bise, bon choix

Bonjour Caroo,
Je suis contente que mon kit t'intéresse.
Pour t'aider dans ton choix, prends le temps de comparer chaque article contenu dans ton kit, mais aussi sache qu'une fois ta commande passée, en ce qui nous concerne, nous sommes disponibles pour toute question concernant tes poses, les difficultés que tu rencontres...
A tout moment, tu peux aller sur le site voir les divers documents d'aide et ici même sur le forum nous sommes connectées jour (et même souvent nuit ;) ) pour répondre aux questions aussi
J'espère avoir pu t'aider

Véronique pour l'équipe Flynails

Merci Véronique, je suis séduite, je suis en train d'ouvrir mon compte client sur le site et de commander! j'ai hâte de recevoir le kit et de me lancer .... :)
J'ai vu qu'il y avait un protocole , c'est super surtout pour celles qui débutent ou qui, comme moi, n'ont plus exercé depuis des lustres!
Au fait, j'ai vu une case code réduction? je suppose que c'est lorsqu'on reçoit sa commande pour la commande suivante ?
En tout cas, merci pour la disponibilité, je trouve ça super!
;)

Tu peux nous envoyer ton nom en mp après inscription sur notre site Flynails et avant de commander et on activera ta réduction de 5% ;)

elle est valable dès la première commande!

Hanaé

Retour