J'hésite entre la coiffure et l'esthétique

glamour1love

Membre Populaire
Voila mon petit dilémme, j'ai parcouru un peu les cours d'esthétique et de coiffure et les 2 métiers me plaisent énormément et ne pouvant pas étudier les 2 car je n'arrive pas à consilier ma vie de famille avec les 2 formations je dois me résoudre a en choisir qu'une, mais le problème est là, je ne sais pas du tout quoi choisir après quelques semaines de reflexion j'en suis toujours au même point coiffure ou esthétique, je me sens perdu ^^

Coucou !!!

Alors la il n'a que toi qui peux savoir :8-confused:. Te vois tu toute ta vie dans l’esthétique ou plus dans la coiffure ? Telle est la question ? Moi j'avais deux choix a faire le secrétariat et l'esthétique que perso j'ai choisi l'esthétique.

Mais moi c'est par rapport à une personne âgée (RIP). Enfin bref essai de faire des stages tu en sauras plus .

En fait c'est la que ca se complique pour moi car je me verrais dans les 2, pour les stage je ne peux pas la car j'ai une petite qui ne va pas à l'école et personne pour me la garder mon mari à des horaires irréguliers.

Retour