J'hésite vraiment entre HGS ET INOAR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lida54
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lida54

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde

ça fait 2 jours que je scrute le site et je n'ai pas vraiment trouvé mes réponses... Voilà j'aimerais commander sur le site kit-lissagebresilien (est-il fiable déjà? La livraison rapide?...) soit inoar maroquina soit HGS.. j'ai fait il y a 4 ans inoar marocco au Maroc, il fallait le gardait 48h et le lissage avec produit (avant rinçage) me faisait des cheveux brillants et effet pendant environ 3 mois...j'ai fait il y a - de 2 mois inoar rinçage immédiat et là le cheveux étaient poisseux avant rinçage et l'effet s'estompe déjà pas mal...Par contre j'aime pas le changement, je sais ce que je perd mais pas ce que je trouve mais j'ai quand même envi de tester HGS..Qu'en pensez-vous?
Et pour vous quel est le meilleur des 2?
Je vous remercie pour vos réponses

Nous sommes fournisseur officiel et nous avons quelques clientes provenant de ce forum ;-)

Il y a aussi beaucoup de commentaires dans le livre d'or ainsi que sur facebook.

La kératine existe en basique et en platinum. Le platinum est adapté aux chevelures difficiles. Le 0 % de formol ne lisse pas du tout mais soigne et le 0,2 % de formol détend et soigne .

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

La livraison est assez rapide ( 24h Belgique - 3 à 4 jours ouvrables pour la France)

lida54 a dit:
Bonsoir tout le monde

ça fait 2 jours que je scrute le site et je n'ai pas vraiment trouvé mes réponses... Voilà j'aimerais commander sur le site kit-lissagebresilien (est-il fiable déjà? La livraison rapide?...) soit inoar maroquina soit HGS.. j'ai fait il y a 4 ans inoar marocco au Maroc, il fallait le gardait 48h et le lissage avec produit (avant rinçage) me faisait des cheveux brillants et effet pendant environ 3 mois...j'ai fait il y a - de 2 mois inoar rinçage immédiat et là le cheveux étaient poisseux avant rinçage et l'effet s'estompe déjà pas mal...Par contre j'aime pas le changement, je sais ce que je perd mais pas ce que je trouve mais j'ai quand même envi de tester HGS..Qu'en pensez-vous?
Et pour vous quel est le meilleur des 2?
Je vous remercie pour vos réponses

Pour le Inoar maroquino, tu peux le rincer de suite, pour la nouvelle formule.

Merci pour vos réponses... pour le HGS le rinçage se fait au bout de combien de tps? et si j'ai bien compris le basique et le platinum existe tous les 2 en 0.2%. Donc le platinum lisse plus que le basique?

de rien ;)

oui, voilà. Le hgs se rince après min.48 heures. Le platinum solutions ( beige) se rince à.p.d 12 heures.

Tu peux aussi garder inoar 1 ou 2 jours dans tes cheveux si ils sont très difficiles.

une dernière question..le HGS BOTOX est-il mieux que le platinium au niveau du lissage et de la tenue?

Bonjour Sabrine1988
Peux-tu me donner le délai de livraison pour la france si je commande sur le site kit-lissagebresilien?

ok merci et je viens de voir sur le site que le peigne était offert pour toute commande de plus de de 85€ et quand je valide ma commande de 214€ je ne vois le peigne nulle part? pourrais-tu me renseigner?

Le peigne est inclus automatiquement à la préparation de la commande si elle excède 84,99 €;). Il ne faut donc pas l'ajouter au panier

Bonjour,
Moi je viens de passer commander ( hier ) sur leur site pour le HGS Platinium.
( Malheureusement, j'ai vu le code promo trop tard.. )
Tu as commandé quoi finalement??
Pour le LB je le fais dès réception, si tu veux je te tiens au courant des résultats.

Bonjour,

Ce n'est pas grave, on vous offrira un peigne spécial lissage brésilien d'une valeur de 6,99 € qui est normalement offert pour les commandes supérieurs à 84,99 €

Bonjour,

Ce n'est pas grave, on vous offrira un peigne spécial lissage brésilien d'une valeur de 6,99 € qui est normalement offert pour les commandes supérieurs à 84,99 €

Oh merci, c'est vraiment hyper gentil :). Je me réjouis de le tester..
Vous pensez que ce sera livré quand ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour