j'hésite!

JOANNA

sympa
bonsoir voilà je suis nouvelle sur le form et j'aimerai avoir vos avis ca jaimerais faire un e formaion mais j'hésite entre la formation de Marc Jasmin et nal's academy (à domicile)!!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!! :bic:

Re : j'hésite!

désolé,je ne connais pas et donc ne peut te renseigner.Par contre,j'ai demander une doc chez marc jasmin.voilà et bienvenue a toi

Bienvenue ! ! ! ,moi aussi je suis nouvelle. Je suis formatrice en prothésie ongulaire à domicile et mon point de vue c'est qu'en cours particulier c'est l'idéal,sinon je te conseille de demander le nombre de stagiaire qui est des fois trés important

Et bien bienvenue a toi aussi!!! Je pense aussi que la formation en cours particulier est ce qu'il y a de mieux! Pour les deux formations entre lesquels j'hésite se sont des cours à domicile et particulier maintenant je ne s'est pas laquelle est la mieux c'est pour cela que j'attends vos conseils avec impatience!

connait eu la formation marc jasmin et la formation nail's academy? peut etre peut eu me conseillé entre ces deux formaton où mm me donné le nom d'une autre formation a domicile!

coucou les filles!!!!

moi perso j ai fait la formation nail's academy, elle est genial ma formatrice etait super, elle ne m' as jamais laisse tombé, on a fini a 22h le premier jour car mon modele est arrive en ratard grrr. Ils sont tres pro ils ne nous lache pas tant que c' est pas parfait, voila je vous la conseille vivement et derriere suivi parfait....

Salut joanna ....
Moi j'ai fais la formation marc jasmin et s'était vraiment Génial :thumbup:. Je te l'a recommande sans problème .... eux aussi ils sont très pro et ne te laisse pas tombés. Si tu as le moindre soucis par la suite, tu peux toujours les appeler pour demander conceil !!!! C'est vrai que le fait de faire sa formation à domicile et en cour particulier ne t'apporte que des avantages.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas à me le demander si non FONCE !!!!!

Bon courage .....:gathering2:.

Merci pour vos réponses les fiiles
:drolleyes:
Sab 92 quelle formation a tu faite chez Nail's academy?
Et toi copine-sab la quelle a tu faite chez marc jasmin?
Car ces deux formations propose différente formule!!!

Moi j'ai fait la formule sur 3 jours qui est la + complète puisque tu apprend les 3 techniques.
En plus avec cette formule est compris tout ton materiel .... different gel et poudre acrylique, lampe UV, capsules, pince ... etc .... tout ce dont tu as besoin pour exercer.

Celle avec les 2kits ou celle avec les 4kits et la ponceuse?
Ca je ne voit pas trop l'interet d'avoir 4 kit d'un seul coup!!!!
:augie:

Retour