cawasan Membre Populaire 12 Decembre 2011 #1 moi aussi j ai eu envie d une pose de noel lol main gauche faite ( french vitrail et paillette rouge) reste plus que la droite pfffffffffffffff qu en pensez-vous? Pièces jointes P1060803.jpg 51.3 KB · Affichages: 189
moi aussi j ai eu envie d une pose de noel lol main gauche faite ( french vitrail et paillette rouge) reste plus que la droite pfffffffffffffff qu en pensez-vous?
cawasan Membre Populaire 13 Decembre 2011 #3 merci vanina bises et merci à célinail's70, jennyorca, misslyly34, nina49500 pour vos +1
wowie Membre Populaire 13 Decembre 2011 #4 très jolie j'aime bcp, je suis comme toi je fais ma main gauche et après pfff sa me fai chier de faire l'autre lool
très jolie j'aime bcp, je suis comme toi je fais ma main gauche et après pfff sa me fai chier de faire l'autre lool
valtatam Organic girl !!! ENTREPRISE 13 Decembre 2011 #5 Très joli et bon courage pour la prochaine main
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 13 Decembre 2011 #6 C'est très sympa, ça pique un poil du nez sinon.
blue fairie Membre récent 13 Decembre 2011 #9 je trouve ça très joli. Dis moi les flocons sont fait à la main , plaque , ou stickers?? Biz