j'me lance dans la résine...votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début

lina

alphanails.be
Coucou les filles, après avoir fait un essai résine sur deux de mes doigts, et après vos encouragements, j'ai fait une pose sur ma modèle, en intégrale(chablon), avec les résines de l'onglerie.be, quelques strass et un piercing ongle:fool:
Voilà, je voudrais vos avis sincères, toutes critiques bonnes ou mauvaises me feront progresser:julie93:

Pièces jointes

• KIF_2160.jpg
    KIF_2160.jpg
    45.5 KB · Affichages: 158
Re : j'me lance dans la résine...votre avis

t'as bien bossé c'est très propre !! :)
un petit avis personnel, je préfèque que la french soit moins blanche sur peau mat (car j'ai la peau mat moi aussi) et j'arrive pas à voir si tout les ongles ont la même forme (ça doit être la photo) mais sinon je trouve que t'a beaucoup de mérite d'oser strass et piercing pour une 1ère fois résine moi j'ai pas encore osé lol

t'as bien bossé c'est très propre !! :)
un petit avis personnel, je préfèque que la french soit moins blanche sur peau mat (car j'ai la peau mat moi aussi) et j'arrive pas à voir si tout les ongles ont la même forme (ça doit être la photo) mais sinon je trouve que t'a beaucoup de mérite d'oser strass et piercing pour une 1ère fois résine moi j'ai pas encore osé lol

Merci beaucoup Alexia!
Sinon, pour la forme, ça ne se voit pas sur la photo, mais je trouve que les majeurs sont un peu moins en c(pinchés) que les autres.
Ce n'est encore qu'un tatonnement cette pose, mais j'étais déjà beaucoup plus à l'aise sur les derniers doigts:drunk:

je ni connasi rien a la resine lol mais je trouve ca tres bien

merci les filles, j'apprécie beaucoup vos encouragements

pas mal du tout pour une première, surtout que la resine, moi je trouve ca plus dur que le gel..Lol

curieux... tout le monde me dit ça mais je trouve ça plus facile lol

je debute avec le gel alors la résine ......JE TROUVE QUE TA PREMIERE FOIS EST SUPERBE !!!!!! c est encourageant pour nous, continue, tu as des doigts de fée....

merci les filles!! super gentil!!
j'aimerais poser une petite question aux pros de la résine, faites-vous le bombé avec la résine french et mask ou en mettant du clear, j'ai vu le superbe pas-à-pas de polina(merci:julie93:), et c'est une énigme pour moi cette perfection en posant trois boules

Retour