j'membourbe!!!!!!

lylycroc

Toute nouvelle
bjr tout le monde!!!!

bon je vous explique,c'est a propos du maillot semi et intégral(je débute,jviens d'avoir mon cap en 1an et je démarre le bp).... des fois ça marche(sur moi ou sur clientes),et jme dit que ça y est j'ai trouvé le truc et des fois comme aujourd'hui,je galère!!!!
des poils peut être trop longs,des lèvres un peu flasques,le clitoris qui ressortait(jsuis désolée des détails)... résultat dur dur,j'ai fini par le terminer,mais j'ai eu mal pr ma pauvre cliente car mon soucis premier est que la cire n'adhérait pas comme je voulais(j'ai pourtant talqué) elle ne séchait pas bien et dés que je tirais sur ma bande(au niveau des levres),la moitié restait coincé dans les poils les plus près de la fente! pourtant,je ne fais pas les 2 coté en simultané car je ne sais pas comment m'organiser et je préfère y aller petit peu par petit peu.

si vous pouvez m'aiguiller,je vous remercie d'avance:kiss1:

lylycroc

Re : j'membourbe!!!!!!

Je pense que les poils était trop longs de plus tire bien la peau entre deux doigts lorsqu'elle est flasque et peut-être que ta cire n'était pas siffisamment chaud ça peut arriver...Bien a toi et courage !!!

merci les filles,rien que ça déjà,ça me fait plaisir!!!!!
gros bisous et bonne soirée!!!!
:3-blink:
lylycroc

C'est vrai que ce n'est pas évident à faire.:gathering2:
Il faut essayer d'avoir la peau la plus tendue possible et pour celà n'hésite pas à faire tourner ta cliente dans tous les sens, à lui faire lever la jambe, peu importe la position, tout le monde y gagne: elle souffrira peut-être moins et toi tu auras plus de facilité. L'un entraine l'autre.
Il faut aussi prendre son temps et bien tendre la peau avec l'autre main; Il faut tenir compte du sens des poils (dans ces endroits là, ça peut aller un peu dans tous les sens).