j'membourbe!!!!!!

lylycroc

Toute nouvelle
bjr tout le monde!!!!

bon je vous explique,c'est a propos du maillot semi et intégral(je débute,jviens d'avoir mon cap en 1an et je démarre le bp).... des fois ça marche(sur moi ou sur clientes),et jme dit que ça y est j'ai trouvé le truc et des fois comme aujourd'hui,je galère!!!!
des poils peut être trop longs,des lèvres un peu flasques,le clitoris qui ressortait(jsuis désolée des détails)... résultat dur dur,j'ai fini par le terminer,mais j'ai eu mal pr ma pauvre cliente car mon soucis premier est que la cire n'adhérait pas comme je voulais(j'ai pourtant talqué) elle ne séchait pas bien et dés que je tirais sur ma bande(au niveau des levres),la moitié restait coincé dans les poils les plus près de la fente! pourtant,je ne fais pas les 2 coté en simultané car je ne sais pas comment m'organiser et je préfère y aller petit peu par petit peu.

si vous pouvez m'aiguiller,je vous remercie d'avance:kiss1:

lylycroc

Re : j'membourbe!!!!!!

Je pense que les poils était trop longs de plus tire bien la peau entre deux doigts lorsqu'elle est flasque et peut-être que ta cire n'était pas siffisamment chaud ça peut arriver...Bien a toi et courage !!!

merci les filles,rien que ça déjà,ça me fait plaisir!!!!!
gros bisous et bonne soirée!!!!
:3-blink:
lylycroc

C'est vrai que ce n'est pas évident à faire.:gathering2:
Il faut essayer d'avoir la peau la plus tendue possible et pour celà n'hésite pas à faire tourner ta cliente dans tous les sens, à lui faire lever la jambe, peu importe la position, tout le monde y gagne: elle souffrira peut-être moins et toi tu auras plus de facilité. L'un entraine l'autre.
Il faut aussi prendre son temps et bien tendre la peau avec l'autre main; Il faut tenir compte du sens des poils (dans ces endroits là, ça peut aller un peu dans tous les sens).
Le plus difficile, c'est l'épilation intégrale des messieurs (et oui, ils s'y mettent aussi !) et il y en a de plus en plus. Dans ces cas là, on est plus ou moins obligé pour tendre la peau, de mettre les mains là ou on n'a pas trop envie de les mettre mais il faut demander la contribution du monsieur, et puis prendre ça sur un ton humoristique pour mettre tout le monde à l'aise.
ça se fait...

quand les poils sont trop longs, coupe les un peu avec tes petits ciseaux bout rond avant l'épilation ;) ça permet d'y voir plus clair et de ne mettre la cire que là ou tu veux et pas sur la grosse touffe à coté qui saute dans la cire lol.
bon courage c'est pas toujours facile!

merci merci merci les filles,c super gentil de me soutenir!!!!!et jvais vous dire 1 truc....j'en ai fait 3 semis,et j'ai pensé fort a vous.....et ça a marché!!! bon y'aura tjs des personnes plus ou moins facile,ms déjà,j'ai bien progressé!!! vive le coaching!!!!!allez Zarounette si jle fait tu peux aussi!!!!
gros bisous a toutes et merci encore!!!
lylycroc

super se post j'ai le meme soucis!!!!
alors je ne propose pas l'integral..
peut etre à la cire orientale qui à deja testé pour le maillot???

merci pour les astuce pour le maillot, comment faites vous pour les fesses d'un homme pour tendre la peau?

coucou et bien moi pareil l'intégral je ne veux pas l'apprendre pour le moment et je pense ne pas vouloir l'apprendre! de tout façon on a des spécialités ou on est doué et d'autre qu'on sait qu'on y arriveras pas!

moi c'est sur le bikini intégral ne figura pas sur mon tarid de si tôt mdrrr

les autreaucun problème!
j'ai meme des clientes à mon institut ou je travail qui me conseil car je ne fais pas trop mal! elle disent souvent qu'elles sentent que j'arrache mais sans plus! que des fois elles le sentent passer!

donc maintenant je me retrouve avec mes propres clientes qui me demande chaque mois pour le bikini et autres épilation!

je suis flattée quand meme pour ma première année esthétiques!

bisousssssss

Retour