joli blog pour mariage+lune de miel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tendrika
  • Date de début Date de début

Tendrika

Experte
coucou tout le monde!
Je rentre a peine de ma lune de miel, et avec mon mari on aimerait creer un blog our partager les photos du mariage et de la lune de miel avec tout le monde. Pourriez-vous nous conseillez un bon blog de mariage ou de lune de miel qui soit pratique et sympa? Peut-on mettre de la musique sur un blog? je voulais mettre les musiques de nos entrées a l'eglise et une musique qu'on a bien aimé aux seychelles!
Merci et gros bisous a tous!!!!:49-sun:

Re : joli blog pour mariage+lune de miel

ouahh tatiana toutes mes felicitations:!!!
cela fait un moment que je te voyais plus trop sur le forum je sais maintenant pourquoi!!
je peux pas t'aider pour ton blog désolée mais franck a mon avis saura mieux!!

bizz et tout plein de bonheur

tu as aufeminin ...

génal suis impatiente de voir des hotos!
bisous

hello les filles!!! BEn vi, j'ai preparé mon mariage vraiment dans un enorme stress pendant plusieurs mois, pas assez je pense, et puis apres on est partis aux seychelles donc voilou! Entre temps, il y a eu ma famille qui est venue de madagascar pour mon mariage donc en effet, j'ai pas trop eu de temps pour moi! Mais je ne vous oublie passsssss!!! hi hi!!! Bon, je vais essayer de chercher, bisous les filles et les garçons aussi!! hi hi

ah genial!!! Merci Frank, je vais voir ça de suite, nous sommes justement en train de comparer.biz

coucou Frank, je reviens à toi, car j'ai commencé à faire le blog sur blogorama, c'est vrai que c'est le top! Par contre, sais-tu comment je peux faire pour placer les photos à l'ordre que je veux, cad pas seulement du plus recent au plus ancien et inversement, mais plutot par exemple rajouter une photo que je veux placer au milieu, en 1er ou entre 2 rigolotes... les photos s'affichent par ordre de creation et c'est tout, c'est pas pratique...on me dit de changer les dates de creation selon l'emplacement que je veux, mais ça ne marche pas.snif

Salut Tendrika et toutes les autres,

J'arrive un peu tard mais ça peut servir.
Perso pour mon blog de mariage j'ai trouvé LE blog: http://www.petit-mariage-entre-amis.fr C'est très mignon comme style et puis t'as pleins de pages pour tes photos, tes vidéos, tes invités peuvent participer sur le site. C'est vraiment bien je vous le conseil.

Voila c'etait juste le conseil du jour niveau blog ;) Ah oui j'oubliais, c'est gratuit !! C'est pas le genre de chose à oublier ;)

Retour