mariedjenoah
Nouveau Membre
bonsoir je voulais s avoir avec quoi faite vous vos trait tout fin et net pour les decos,moi je n y arrive pas soit c est pas assez fin ou pas assez net!:ranting3:merci les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha cool c est le quel t as pas une photo merciJusqu'à présent je travaillais directement avec les pinceaux des flex mais pas évident car souvent pas assez fins. Et je viens d'investir dans un pinceau nail-art, je te le conseille, c'est le top !
oui j en ai mais ce n est pas assez in et net!!C'est avec des liners : des vernis avec un pinceau tout fin.
Il y a les Flexbrush, mais il y en a aussi chez Professionails avec des couleurs à tomber par terre.
oui ca peu attendre ,lol comme je suis nul avec les n° de pinceau si je le vois sera mieux pour le reconnaitre:josubie:Moi j'ai le pinceau nail art de chez francenails.fr... Pas de photo pour ce soir mais si ça peut attendre demain, je peux en prendre une.... Sinon sur le site vous pouvez déjà le voir...