lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 16 Mai 2010 #1 gel rosé de bonne consistance / qualité / tenue et qui tiens c promesse
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 1 Juin 2010 #2 Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) coucou alors personnes ne connait ?
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 4 Juillet 2010 #3 Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) pt up
mayaa Nouveau Membre 5 Juillet 2010 #4 Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) J'ai débuté avec ces gels là et j'en était vraiment très contente. Site de confiance en +
Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) J'ai débuté avec ces gels là et j'en était vraiment très contente. Site de confiance en +
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 6 Juillet 2010 #5 Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) :34-yes:
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 22 Juillet 2010 #6 Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) personnes d autre ?
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 25 Aout 2010 #7 Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) allez on est que 2 qui connaissent ?
lolita2811 Membre récent 5 Octobre 2010 #8 Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) c'est qu'elle marque ?
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 23 Octobre 2010 #9 Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) lolita2811 a dit: c'est qu'elle marque ? Cliquez pour agrandir... jolifin :flower:
Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) lolita2811 a dit: c'est qu'elle marque ? Cliquez pour agrandir... jolifin :flower:
S sophie21 Nouveau Membre 24 Octobre 2010 #10 Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) jj'utilise cette marque mais pas en gel uniquement résine et je suis très sattisfaite les prix son résonnable et le produit es vraiment idéale voila
Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) jj'utilise cette marque mais pas en gel uniquement résine et je suis très sattisfaite les prix son résonnable et le produit es vraiment idéale voila
Avy Modèle photo et cavalière 20 Avril 2011 #11 Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) Quel est la viscosité de c'est produits?
manuela57 Membre récent 20 Juin 2011 #12 Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) J'utilise le gel monophase est j'en suis très ravie... Super produit...
Re : jolifin aufbau gel rosé (gamme studio line) J'utilise le gel monophase est j'en suis très ravie... Super produit...
Plasti'Mod Votre équipe Plasti'mod ENTREPRISE 18 Novembre 2012 #13 Bonjour nous sommes les revendeurs france de Jolifin, n hesitez pas a visiter notre site: www.plastimod.com
Bonjour nous sommes les revendeurs france de Jolifin, n hesitez pas a visiter notre site: www.plastimod.com