J'organise ma babyshower...et vous? :)

Re : J'organise ma babyshower...et vous? :)

Ma DPA est le 22 Octobre je pense l'organiser fin Aout / debut septembre tu penses que c'est bon ?

Tu as une idée pour les invitations quoi mettre ? comment expliquer ?
Tu penses c'est deja tot pour les invitations ?

je vais faire la liste des invités déja et pour le thème rose et blanc

Re : J'organise ma babyshower...et vous? :)

Coucou,

22 octobre? A quelques jours prêts ce sera un/une balance comme moi =P

Pour les invits, j'ai prévenu mes invitées 2mois avant, et j'ai du reproproser 2dates pour obtenir que tout le monde puisse être là! Après tout dépend du nombre d'invité et des vies de tes copines... (moi 11 dont plusieurs qui ont des boulots avec des plannings qui changent tout le temp...).

Pour les invitations j'avais créé un évènement sur F*******k, puis j'avais relancé avec un ptit texto pour qu'elles aillent voir :)
Dans la descriptions de l'évènement j'avais mis ça:

"Coucou les filles!

Après en avoir parler, ça y'est c'est le moment de la faire pour de vrai cette babyshower!!

Pour celle pour qui le concept reste encore un mystère, voici une petite description:
...
" Cette fête, organisée avant la naissance d'un bébé, met à l'honneur la future maman. Elle est généralement organisée par ses amies autour du 8ème mois de grossesse : la maman est, à ce stade, rassurée pour la santé de son bébé. Généralement, elle s'organise entre filles et dans une après-midi.

La fête s'articule autour de friandises et sucreries, gâteaux et douceurs... mais aussi autour des cadeaux pour bébé et pour maman. Le tout dans un décor lié à un thème : souvent les couleurs rose ou bleu sont mises à l'honneur. Il y a également des jeux pour s'amuser, des jeux en rapport avec la maman, sa grossesse..."

Je pense que tout est bien résumé!

Compte tenu du thème que j'ai choisie, je demande à mes charmantes invitées (donc VOUS) d'adopter un dress code "rose bonbon" :)
En gros, un maximum de rose (plutôt clair) dans votre tenue (qui peut bien évidemment être associé à un jean, un leggings, ou un petit peu de blanc...).

Pour l'ambiance, je me charge d'organiser quelques petits jeux (surpriiiise...), ainsi qu'un buffet sucré et acidulé (miam miam, gardez de la place!!).

J'espère que vous pourrez toutes être de la partie, pour profiter de ce bon moment entre filles qui nous laissera, je l'espère, de bons souvenirs!"

Retour