J'ose espérer vous intéressez...

moi-jeux

Nouveau Membre
Est ce que cela peut vous intéresser ? je ne sais pas mais lisez pour savoir ;-)

Voici un site ouvert depuis peu : les défis pour l’avenir
Bien sur pour l’instant celui-ci est plutôt… vide. J’attends donc vos témoignages.
Qu’est ce que je veux ?
Que vous me racontiez un défi que vous avez dû relever à un moment de votre vie.
Bien sur il ne s’agit pas seulement de raconter une histoire mais surtout de mettre le doigt sur la motivation que vous aviez, les étapes auxquelles vous avez dû faire face, les difficultés que vous avez éprouvez, quelles réponses vous avez trouvées, comment vous les avez trouvées, les moments de doutes, de peurs et en fin de compte ce qui vous a fait vaincre et allez jusqu’au bout.
Entendons nous bien : dans un défi on peut aussi avoir échoué. Mais ce qu’il peut y avoir de commun entre réussir et échouer c’est le fait d’avoir été jusqu’au bout de soi, d’avoir tout donné, d’en avoir retirer des expériences et d’en être conscient.
Aussi, échouer ne veut pas dire abandonner. En tout cas cela dépend des circonstances.
Si on échoue parce qu'en grimpant une montagne on s’aperçoit au bout d’un certain temps que l’on risque de mourir, qu’il risque d’y avoir un accident du fait du temps ou d’autres raisons de ce type, arrêter n’est pas échouer, c’est simplement avoir été au bout de soi même, de ses limites et l’étape suivante serait la mort ou de graves blessures. Ne soyons pas bête inutile de mourir pour faire son intéressant
64522144767329c8d747e016d514b67a.gif
!!!
Par contre si on échoue dans un régime parce qu’on a pas la volonté de se refuser une part de gâteau pratiquement tous les jours, puis de boire de l’alcool lors d’une fête alors que le régime ne le permet absolument pas, puis qu’on arrête parce qu’enfin de compte on ne perd pas un gramme… là c’est échouer pour de mauvaises raisons.
Ces deux exemples doivent aussi vous faire comprendre ce que j’entends pas défi :
Ça peut être autant grimper une montagne que promener son chien…
En effet imaginer que vous vous êtes fait mordre par un chien assez gravement et que vous ayez développé une phobie. Mais vous avez aussi un chien à la maison. C’est devenu un vrai calvaire ! Vous rentrez, il est là, il vous fait la fête mais vous en avez peur. Vous devez le promener, lui donner à manger mais votre phobie vous bloque !
Comment faire ?
Ça parait stupide ? Surmonter toutes difficultés qui demandent de faire un effort sur soi, sur ses peurs, sur le regard des autres fait parti des défis que l’on peut relever… Alors faites nous partager vos histoires en passant par ce mail .

Bonjour,

intéresser pas "intéressez"
astuce : quand vous avez un doute, remplacez le verbe par "mordre":2-big-smile:

ah moi c'est le verbe prendre lol
Oui, je l'utilise aussi
Seulement dans le cas présent, cela ressemble à une tentative de "recrutement", alors je préfère utiliser "mordre"
grrrrrr

P.S. : mes relations humaines sont en principe extrêmement positives , mais là ...non:2-big-smile:

Autre chose :

il y a trop fautes (je n'ai corrigé que la première !), votre syntaxe est déplorable, votre style affligeant.
Sans parler de la mise en page...
Évitez les phrases longues, vous n'avez pas le talent de Proust

Et si seulement vous nous vendiez les 7 sept lissages éternels, ou la manucure miraculeuse !
Mais non, même pas ...

Bref: par pitié, allez faire du prosélytisme sur des sites dédiés à cet effet.

Merci d'avance

P.S. : Idem sur votre "site"

idem, trop concentré le texte et pas assez aéré!!

ça donne pas envie de lire....

pinaise comme je me suis concentrée pour ne pas faire de faute d'orthographe !! bisous pita :)

laliecoiff13 a dit:
idem, trop concentré le texte et pas assez aéré!!

ça donne pas envie de lire....

pinaise comme je me suis concentrée pour ne pas faire de faute d'orthographe !! bisous pita :)

Tu as réussi a lire je vous assure j ai essayer mais mes yeux sautes les lignes ...

mouarf ! laisse tomber Yna, il n' y a rien a comprendre.
C'est juste une secte quelconque qui fait du recrutement via Internet
Ils font du porte à porte virtuel.

Eh oui, désolée, mais venir écrire des pavés comme ça pour rien, ça m'énerve.
Il y a des sites pour ça.
En plus, je vais être obligée de prendre un rendez-vous chez l'ophtalmologiste et acheter un carton d'aspirine maintenant !
zut alors !

Ici , nous sommes tranquilles avec nos cheveux et nos ongles, faudrait pas pousser Mémé dans les orties quand même...

Retour