Joues qui descendent... quoi faire?

M'Nails

Membre Populaire
Bonjour,
Voilà ma question, mes joues commencent à se relacher et à faire des bas-joues un peu style bouledogue, élégant et féminin à la fois! Bref, j'ai beau hydrater ma peau et utiliser de l'anti-ride (j'en ai presque pas, au moins ça ça marche), j'aimerais savoir ce que je peux faire? Crème, lesquelles? Gymnastique faciale, comment? Modelage, quelle méthode? ou dois-je commencer à faire des économies pour un lifting du bas du visage?
Merci à toutes de vos divers avis et éclairage!

Bonjour M'Nail
Ne désespère pas je ne pense pas quand même que tu ressemble a un bouledogue! Le lifting sin on peut l'éviter....
Je suis esthéticienne pour le relâchement cutanée quel qu'il soit l'hydratation est importante bien sur à faire quotidiennement et je te conseil de faire des soins chez l'esthéticienne pour peau atone (avec un modelage qui créer une hyperhémie, pincements, coques, pianotages...) ou avec le soin a ultrason (qui stimule la production de collagène grâce a sa pénétration dans l'hypoderme et favorise la régénération cellulaire). L'esthéticienne doit adapter ses soins en fonction de tes besoins parle lui en! Courage et ne désespère pas d'ici quel<que soins si c'est bien fait tu en verra les résultats!

Merci de m'avoir répondu)
Non je ne ressemble pas encore à un bouledogue, ouf! Mais si je laisse faire ça en prends le chemin!
Penses-tu qu'une gym faciale à la maison puisse compléter le tableau?

Lol, De rien
Oui bien sûr je pense que sa ne peut être que bénéfique!
faire des exercices régulièrement que l'ont a pas l'habitude de faire au quotidien sur les muscles du visage.

Bonjour,
Voilà ma question, mes joues commencent à se relacher et à faire des bas-joues un peu style bouledogue, élégant et féminin à la fois! Bref, j'ai beau hydrater ma peau et utiliser de l'anti-ride (j'en ai presque pas, au moins ça ça marche), j'aimerais savoir ce que je peux faire? Crème, lesquelles? Gymnastique faciale, comment? Modelage, quelle méthode? ou dois-je commencer à faire des économies pour un lifting du bas du visage?
Merci à toutes de vos divers avis et éclairage!

Bonjour, je connais une solution qui fonctionne trés bien pour lutter contre le relachement facial, tu en as peut être entedu parler, il s'agit du galvanic spa et des facials gels de chez Nuskin.
Bonne journée

Je suis car moi aussi, c'est le signe de vieillesse qui me plait le moins (les bajoues et les rides entre le nez et les commissures des lèvres :(). A bientôt 40 ans, je vois mes rides apparaître tous les jours un peu plus (pâtes d'oie)...
Faudrait voir quels mouvements de gymnastique faciale sont efficaces pour telles et telles rides... Je vais essayer de faire qq recherches ;)

est ce ta photo Yvelise, car je te trouve trés jolie et particulièrement pétillante ?

Oui, c'était en septembre de l'année dernière et j'étais maquillée ;) J'ai une peau sèche, sensible et qui est rouge par endroit :mad:

je te conseille deux excellents produits pour ce problème de sensibilité et de sécheresse :
- le masque creamy hydrating masque
- la crème de jour : moisture restore intense
ce sont deux produits Nuskin
Si tu as besoin d'infos n'hésites pas à me contacter : pimprete@orange.fr
Bonne soirée

Retour