jour 2 de formation, 2 poses réalisées

lafleurcamelia

Membre récent
bonjour à toutes
voici donc mon 2e jour de formation rélaisé ce jour donc dans le centre de formation nails and fans academy a bailleul (59)

voici donc les 2 poses réalisées sur ma journée
au matin pose sur ma belle soeur
et l'apres midi pose réalisée sur un modele que je ne connaissais pas car mon modele m'avait lache a la derniere minute
j'ai donc eu la "joie" de faire une pose sur ongles rongés
j'ai d'ailleurs les photos avant apres pour bien vous montrer tt le travail qu'il y avait a faire sur cette dame :mur:

donnez moi vos impressions
bonne soirée a toutes

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    22.3 KB · Affichages: 164
  • 003.jpg
    003.jpg
    22.1 KB · Affichages: 203
  • 006.jpg
    006.jpg
    52.2 KB · Affichages: 195
  • 007.jpg
    007.jpg
    51.6 KB · Affichages: 200
Re : jour 2 de formation, 2 poses réalisées

c'est vraiment du tres beau travail et surtout du courage quel idée aussi de se ronger les ongles lol......

c sur quelle idee, franchement quand je l'ai vu entrer et quand j'ai vu ses mains j'ai failli faire une attaque
je me suis dit franchement je vais y passer la journée et contre toute attente ca ete une de mes poses les plus courtes en temps que j'ai faites
lolll

tu as travaillé sur des ongles difficiles c'est sur... mais ta formatrice aurait du t'apprendre a posé avec du gel masque en faisaint un rallogement de plaque...

sincérement je ne trouve pas sa trés harmonieux...

je sais pas si j'ai bien compris ce que tu as voulu dire
mais je ne l'ai pas fait au chablon, j'apprends sur capsules
c'est peut etre pour ca que tu trouves pas ca harmonieux

bonsoir
sur la première pose le limage et a revoir les // ne sont pas assez limer je suppose que c une pose naturelle sans french
comme cela a etait dit plus haut effectivement sur une rongeuse il faut mieux mettre du masque et faire un rallongement le masque et tout a fait possible sur capsule
la forme des ongles et a revoir sur cette pose aussi certain ongles sont trop bombé et sur d'autre ils n'y pas assez de matière mes j'avoues que les rongeuse c dur
surtout au deuxième jour de formation
tu fait ta formation a quelle endroit ?

c'est vrai pour ma part capsules sur ongles rongés je ne trouve pas ca formidable.... mais continues dans ce beau métier !!

je pense que bientot tu devrais voire la french et le gel mask...à tous le moins le gel rose,lol.... si ce n'est pas le cas remet en question ta formation.
c'est loin d'etre parfait mais les premiers modèle on en bave, et le temps de pose est enorme mais c'est normal, ça viendra !!! par contre reclame bien de faire des modèles avec french, et un maximum.....

pour répondre a maud ongles

oui pose effectuee sans french car c'est seulement mon 2e jour de formation
pour le bombe ca c'est le plus galere mais bon c'est normal tt le monde en bave sur ce passage la de la pose (au debut je veux dire)
ma formation se fait chez nails and fans academy a bailleul (59)

pour répondre a tiphaine
oui la french sera vu le 5e jour de formation
je ne remets pas en compte ma formation, j'ai mon planning et il est bien complet no soucy
pour le temps de pose g mis moins de 3h pour un 2e jour c'est quand mm pas si mal
faire en moins de temps faudrait franchement que je sois balaise

faut pas oublier que j'avais jamais touche un pinceau ni mm un ongle avant de demarrer ma formation

la formation est sur 6 semaines a raison de 1 jour /semaine
et c clair le bombe quelle galere en fait c'est parce que je fait trop ma radine sur le gel loll
j'en mets jamais assez
mais bon ca viendra au fur et a mesure

la formation est sur 6 semaines a raison de 1 jour /semaine
et c clair le bombe quelle galere en fait c'est parce que je fait trop ma radine sur le gel loll
j'en mets jamais assez
mais bon ca viendra au fur et a mesure

ok je comprend mieux pour quoi tu commence au bout de 5 jour la french
bonne continuation a toi

et ben, t'as pas eu des modeles faciles ma pov ;o((( en tout cas tu t'en es bien sortit tout de meme, pt etre juste un peu long a mon avis, maisd tres bien tt de meme! bonne continuation ;o)

Retour