jour d'essai et besoin de vos conseils!

kitsunay85

Membre récent
bonsoir à toutes,

enfin j'ai réussi à décrocher un essai dans un salon pour mon BP! halléluia! MAis je suis carrément flippée j'ai peur de pas savoir me comporter comme il faut, ou de trop vouloir bien faire etc :help:... Donc les coiffeuses patronnes et les autre des conseils sur mon attitude à avoir ou autre sont les bienvenus!

Re : jour d'essai et besoin de vos conseils!

comme conseils je te dirais surtout de faire très attention a l acceuil des gens et c est 50./. du travail de gagné !!! prends leurs veste , ai le sourire, propose de la lecture, café , et puis après le reste c est classique passe le balai après CHAQUE coupe , un petit massage au shampooing et hop c est dans la poche !!! lol

ET aussi montre que tu en veux que tu es prete a tous pour avoir cette place donne le meilleur de toi meme et essaye d'etre le plus rapide possible sa sa compte beaucoup vite fait mais bien fait...J'ai perdu 1 ans et je viens juste de trouvé mon bp alors accroche toi

ah oui ça je vais me vendre c'est clair! et défendre ma place bec et ongles ! je te souhaite bon courage pour ton BP ;)

Merci et bonne chance pour ton bp et surtout meme si il te dit que tu l'interesse cherche encore moi je me suis fait avoir comme sa

Pareil j'ai aussi voulu etre dans la coiffure pendant un temps, et le sourire et l'attitude sont déterminants dans les journées d'essai. La tchatche mais pas trop, du respect, mais tout en étant décontractée (pas facile du tout quand on se sait testée et évaluée !) et ca ira :)

Si tu veus on pris dautre personne sans jamais me tenir au courant

Retour