Marseille-PACA Journée de formation en soin du corps

Vanessa MakeUp

Membre récent
Bonjour les filles,
Pour les diplômées en esthétique (CAP minimum) j'organise une journée de formation en soin du corps le lundi 16 septembre 2013.
Au programme: hygiène, gommage corporel, modelage amincissant, et différents enveloppements.
Par la suite vous pourrez proposer à vos clientes les soins amincissants localisés ou complets, ainsi que le soin des jambes lourdes.
Formation financée pour les pros, et facilité de paiement pour les diplômées sans emploi.
Matériel et produits fournis.
Inscription jusqu'au 19 août 2013.

A bientôt ;)

Plus que 3 places les filles n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos supplémentaires. On est en petit groupe pour cette formation, cela vous permettra d'avoir un suivi personnalisé et de pouvoir poser toutes vos questions

Bjr Aurélie,
La formation est sur 8 heures (4h pour le soin amincissant et 4h pour le soin des jambes lourdes). La date est à convenir avec les participantes en fonction des disponibilités de chacune, à partir du 1er septembre car le 16 septembre n'est plus disponible sur mon planning (la rentrée s'annonce chargée) il ne me reste que quelques jours. Pour l'instant vous êtes 2 je peux me déplacer au domicile de l'une d'entre vous si vous souhaiter faire la formation rapidement ou bien on attend une ou deux participantes de plus pour louer dans un cadre un peu plus sympa sur Marseille (car mon centre de formation se situe à Montpellier). Au niveau du financement il est possible de faire financer la formation par le fafcea si vous êtes pro ou payer en plusieurs fois. N'hésitez pas pour avoir plus d'infos :) A bientôt

elle pose simplement la question car certaines formatrices peu scrupuleuses n'hésitent pas à escroquer des gens. elle se renseigne juste.

Effectivement, faire une proposition de formation avec juste un pseudo, sans afficher les tarifs, ... (Ce qui est illégal, soit dit en passant), est quand même un peu léger comme info.

Ok merci pour les infos, avons nous le temps de pratiquer lors de cette journée (cela me semble juste) et sinon n'étant pas de Marseille même avez vous un institut ou un endroit où faire la fomation car cela ne pourra pas être à mon domicile !
Merci

Pour répondre à Athena069 les personnes qui souhaitent avoir des infos sur mes formations ont en mp le nom de ma société avec l'adresse de mon site internet et un rdv ai centre de formation pour venir poser toutes les questions qu'elles veulent au sujet de la formation. Plusieurs personnes sur ce forum pourront en témoigner.
Si je ne mets pas toutes les infos (nom, tarifs, etc...) c'est qu'il m'est arrivé plusieurs fois de poster dates et programmes de formations sur ce forum et de voir dès le lendemain des formatrices "peu scrupuleuses" comme on les appelle ici qui postent mot pour mot les mêmes programmes donc je préfère recevoir les futures stagiaires pour leur donner la documentation. Cela permet également d'avoir un premier contact avant la formation

Merci, je ne comprend pas tout la formation est à Montpellier ?
Je croyais (vu le titre) que ce serait à Marseille mince...
Je veux bien le site en MP alors se sera peut être plus simple !

Retour