Journée de la Femme

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Journée de la femme aujourd'hui

alors une bonne journée à toutes les femmes du fofo

gros bisous

//mumuland.centerblog.net​

Re : Journée de la Femme

BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES!! C'est NOTRE journée aujourd'hui! ;-)

rhooooooooooo je savais meme po lol je viens d'envoyer un texto a zom pour le prévenir mouhaaaaaaaaaaaaaa

vive les femmes (et normalement aujourdh ui vs devriez avoir un petit cadeau de votre homme), bisous a toutes

vous pensez que l'on va etre dispenser de faire le ménage s'occuper du bain des enfants et faire à manger ........................ pas sur hein les filles

camille non on change rien a notre journée mais ce soir petit cadeau quand meme et vous les filles ?

Hello
pour moi c t ce matin le kdo il m'a laissé dormir , il s'est levé pour l'école et les a recherché a 11h30............ c bon la grasse mat'!!!!!!!!!!:thumbup:

bon pas de cadeau mais il s'occupe du petit dans la salle de bain a la limite je préfére ça a un cadeau ça permet de faire autre chose en attendant par exemple etre sur le fofo hi hi hi

Salut j'espere que vous passez une bonne journée et que vous vous êtes fait bichonné!
Moi, j'ai bien bossé lol nettoyage de tout l'appartement avant de le rendre a son propriétaire car déménagement.

Retour