journée entrainement chez SB Beauty

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Voila depuis ma formation je ne me suis pas entrainé et forcément j'avais oublié des petits trucs.
Mais je voulais aussi gagner en dextérité et en rapidité, pour la rapidité c'est sur que j'ai été plus rapide mdr
J'ai aussi essayer de poser sans le disque de protection et j'y suis arrivé !!

je n'ai pas pensé a prendre de photos avant, donc vous n'aurez que l'après
la premiere n'est pas de bonne qualité j'avais pas mis le flash
Ses cheveux arrivent au niveau des épaules

Merci a Sam pour son suivi après la formation, merci également a la modèle qui a su etre patiente

Pièces jointes

• P1090642.jpg
    P1090642.jpg
    42.5 KB · Affichages: 103
  • P1090644.jpg
    P1090644.jpg
    51.8 KB · Affichages: 106
Re : journée entrainement chez SB Beauty

JOLI RESULTAT

mais je n'ai pas compris pkoi veux tu poser sans disque de protection, c'est quand meme mieux avec?

Joli, dommage sur les photos je trouve la couleur du modèle assez terne, mais bon ça ca n'est pas de ton ressort

merci les filles
yousousou je trouve que placer le disque prend un temps (très minime certe) et que la meche se disperse un peu, en faite il s'est trouvé que j'etais plus a l'aise lorsque j'ai essayé sans.

lili, pour ce qui du terne je pense que c'est la premiere photo qui fait ca, parce que sur la deuxieme l'on voit bien que les meches brillent, pas trop non plus car ca ferait vraiment trop faut par rapport aux cheveux naturels de la clientes

bisou les filles et merci de vos avis

Oh namiss je savais pas que tu posais aussi :)

Ecoute rendu très naturel, bravo a toi :)

ps: nous avons en boutique les protèges mèches qui isole jusqu'a 30 mèches d'un coup :)

et oui je m'y suis mise en fevrier, mais je ne m'etais pas entrainé ... pas bien je sais lol
ecoute pour tes protèges meches je vais aller faire un tour, ce peut etre un bon compromis
merci ma sami, bisou

Retour