Journée "Porte ouverte" Bahia Nails Academy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
Kikou les filles, afin de vous présenter nos formations Résine et Gel , nous vous invitons à nous rendre visite dans notre Centre de Formation Bahia Nails Academy, 32 rue Mérimée ,06110 Le Cannet....
Nous vous y présenterons notre programme, et nos produits...
Muriel étant aussi distributrice en produits et matériels d' onglerie, fera des reductions allant de 15% a 30% sur le stock en magasin( uniquement produits, décos...)
Ce sera l occasion de connaitre les filles du fofo, et je ferais , si vous etes sage des démos résine et stilleto...
Sachant que beaucoup travaillent en semaine, nous vous proposons deux dates: LE 15 mai et le 22 mai....pour celles interessées veuillez nous dire avant la fin de la semaine quel jours serait plus propice....

Merci d avance a toutes et nous espérons vous y voir ...Bisous Muriel et Nini

Re : Journée "Porte ouverte" Bahia Nails Academy

Mdrr..fallait pas ecrire ca alors ..
Bon par contre je pense que ce sera le 22 ......car le 15 avec le festival du film y aura trop de circulation se sera impossible de circuler a cannes....et en plus j ai de la famille qui vient...donc le 22.....Donc les filles motivée pour une rencontre faites le savoir que je bloque pas une journée pour rien ...Car d habitude Mumu ne bosse pas le Samedi pour sa famille et moi d ab je bosse ...

Retour