Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est loin de Bordeaux ?

il me semble que c pas si loin!!! et ca vaut le coup!!juste pour voir notre daniel!!
dommage que ce soit si loin!!!
bizz daniel!!!!
oui je connais, pourquoi?
Parce que j'aimerai bien que tu m'en dise plus. La personne qui s'occupe de la Gironde n'est pas sur le forum par hasard ?
J'ai fait une formation de merde sur 3 jours(où j'ai pratiqué qu'une après midi) chez Odélia avec Stef (ruby on nail). Je met plus de 3h pour faire une pose, même si le resultat est bien, je veux en faire mon métier et c'est pas en mettant ce temps que je vais réussir.
Elle m'a parlé de vos produits, en faisant des recherches j'ai vu qu'il y avait NSI dans ma région, j'ai reçu la doc et j'attend d'avoir l'argent maintenant lol
je suis en vacance depuis qq heures! mais je prends mon ordi avec moi!! je serais sur le fofo quand mm

je vous aime trop je peux pas vous quitter comme ca!!
je vais retrouver ma copine que g pas vu depuis 15 ans, j'ai trop hate !! je peux mm plus dormir!!
je suis en vacance depuis qq heures! mais je prends mon ordi avec moi!! je serais sur le fofo quand mm