joyeuse fetes mesdames

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
je voulais en profiter pour faire de gros bisous à toutes les femmes pour leur journée, alors mesdames bonne fete..................:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Re : joyeuse fetes mesdames

merci mon cheri et pour les belles chaussures aussi :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

rhooo la chance elle a eu un cadeau......suis jalouse!!!!lol!!
merci monsieur!!!
bizz

je voulais en profiter pour faire de gros bisous à toutes les femmes pour leur journée, alors mesdames bonne fete..................:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

c'est tres gentil,c'est rare ce genre de commentaire pour un homme!merci:clap3:

mortel, elles sont trés belles, si tu as besoin de la petite jupe en cuir, j en ai une, lol

moi aussi j'en ai une hihihihi j'adore les shoes les fringues lol toujours des hauts talons car je supporte pas le plat j'ai mal au pied avec le plat lol mon homme rale mais bon des que je vois une paire qui me plait (donc souvent lol) il me dit bah vas y commande les lol!!faut souvent que je me depeche car en 35 c'est rare quand y'en a 2 exemplaires!!!!:happydance::happydance:

pointure 35 et bien, bon d un autre coté, cela doit etre trés mignon en petite pointure, moi je fais du 36,

Retour