joyeux anniversaire melysane

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RUN
  • Date de début Date de début

RUN

Membre Populaire
Membre du personnel
en ce jour je tenais a te souhaitée un ................................................................................................................................................

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:flowers::flowers::flowers:

Pièces jointes

• 83zi73ec-copie-1.gif
    83zi73ec-copie-1.gif
    221.8 KB · Affichages: 398
Re : joyeux anniversaire melysane

Olalala merci les filles c'est vraiment super gentil :wub::oops:

Je souhaite retirer ce jour du calendrier, j'ai envoyé une lettre avec accusé au president car je trouve ca intolerable de me laisser vieillir ainsi :niet::ayalou: comme ca plus de preuves :grin::harhar::whistle:

Vous etes adoorable :wub:, merci encore les foforinettes :holiday:

BON ANNIVERSAIRE a la fille qui aime les jolis films a l'eau de rose...bisous mely

bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma belle Mély

pleins de gros bisssssssssssssssssssssous

Merci beaucoup les filles !! vous etes trop mimi :flowers:

Bisouus a vous

Oh ben zut j'avais pas vu que c'etait ton jour hier ! toujours à la ramasse moi ! joyeux anniversaire !bisuuuuuuuuuuu

Ben meme en retard ca me fait plaisir quand meme !!!! :wub: je crois qu'on me la plus souhaité ici que ds ma propre famille , vous etes adorables les filles :52-hug-boy:

j'ai quand meme eu un joliiii appareil photo, je vais enfin pouvoir prendre des photos de poses convenables !!!:32-ironic: et et et cadeau surprise !!!! 3 petits :infosactualite: non prevu au programme !! (et dire que jvoulais ralentir les croquettes a ma minette :doh:)....ben je vais pas oublier leur dates d'anniv a eux :fool:

Retour