joyeux anniversaire PIGIER.......

petitbout

Membre Populaire
aujourdh ui notre adorable pigier esthétique 13 nommée johanna est majeur,
c est son ANNIVERSAIRE...............................................
je te souhaite un trés joyeux annoversaire, de la réussite a tes examens un petit boulot d été et que le calme revienne tranquillement chez toi
tu es une fille que j aime beaucoup, trés battante et j adore
bisous, bisous et re bisous c est ta journée ma pigier, ihihihihi:gyro:

Re : joyeux anniversaire PIGIER.......

coucou pigier.........................................................................lol

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ma Johanna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de bonnes choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

aujourdh ui notre adorable pigier esthétique 13 nommée johanna est majeur,
c est son ANNIVERSAIRE...............................................
je te souhaite un trés joyeux annoversaire, de la réussite a tes examens un petit boulot d été et que le calme revienne tranquillement chez toi
tu es une fille que j aime beaucoup, trés battante et j adore
bisous, bisous et re bisous c est ta journée ma pigier, ihihihihi:gyro:

Ooooooh , j'ai eu les larmes aux yeux :wavecry:
J'my attendais pas du tout , mais vraiment pas ! Oh je sais pas quoi ire ......
MERCI milles fois merci !
ça me touche beaucoup , que sur un forum on trouve des gens comme toi , alors que dans la vrai vie on est toujours déçu par les gens qu'on apprécie .. Je suis peu être battante , mais mon homme m'a dit qu'il fallait que je prie . Je n'y crois pas plus que ça , mamis je vais essayé de prié tout les soir pour que ma vie soit meilleure ,e t que je puisse enfin m'épanouir . Malheureusement profité je ne peux pas , ma mére veux que je l'aide à tout faire pour ce soir .. Je vais manger en vitesse avec une copine et aprés elle vient me chercher . Jsuis dégouté , même ce jour là elle me fait ch**r , mais bon c'est l vie . Elle regrettera ! Haha
En tout cas milles mercii :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

bon anniv la belle et plein de bonnes choses a toi
e167fb9209a102dfd6a2338a19e36066.jpg

ta vu je t'es fais un bon gateaux

Bon anniversaire ma chérie que de bonnes choses pour toi car tu le mérite, plein de réussite sa j'en doute pas tu va réussir c'est obliger :)
Tout plein d'amour encore et encore avec ton chéri et encore des phtoos ou vous vous faites des calins lol :)
T'es une fille génial que je suis contente de croiser de temps en temps ici, avec qui j'aime parler quand sa ne va pas quand tu as envie de tout lacher tu sais qu'ici tu peux te confier sans être juger :)
J'espere que tu va arriver vite a accomplir tout tes projets plein de gros bisous ma chérie

Un très très joyeux anniversaire, me belle :drunkparty:

J'espère que l'un des beaux cadeaux d'annif que tu auras sera ce CAP !!!

Pleins de bisous

Bon anniversaire ma grande ! Et pleins de bonheur, d'amour et que tous les souhaits que tu a se réalise...

Bon anniversaire ma chérie que de bonnes choses pour toi car tu le mérite, plein de réussite sa j'en doute pas tu va réussir c'est obliger :)
Tout plein d'amour encore et encore avec ton chéri et encore des phtoos ou vous vous faites des calins lol :)
T'es une fille génial que je suis contente de croiser de temps en temps ici, avec qui j'aime parler quand sa ne va pas quand tu as envie de tout lacher tu sais qu'ici tu peux te confier sans être juger :)
J'espere que tu va arriver vite a accomplir tout tes projets plein de gros bisous ma chérie

Si j'ai mon cap ce sera déjà une mini victoire !
Oui je changerai la photo quand on aura fait de nouvelles photo avec des calinou ^^
Merciiiiiii , toi aussi tu es une fille génial , trop drole avec qui j'aime parlé . Dés que j'ai internet je viens plus souvent sur le fofo prouumis:wub:

Si j'ai mon cap ce sera déjà une mini victoire !
Oui je changerai la photo quand on aura fait de nouvelles photo avec des calinou ^^
Merciiiiiii , toi aussi tu es une fille génial , trop drole avec qui j'aime parlé . Dés que j'ai internet je viens plus souvent sur le fofo prouumis:wub:

Toute facon tu sais que tu peux compter sur nous, tu peux ne pas venir pendant des mois on t'accueillera les bras graaaaand ouvert ma choupinette :)

MDR Moi pareil mais bon dans l'hypothèse ou tu devrais ne plus venir bah on sera la quand meme lol :) Profite bien de cette journée c'est la tienne c'est toi la reine :)

MDR Moi pareil mais bon dans l'hypothèse ou tu devrais ne plus venir bah on sera la quand meme lol :) Profite bien de cette journée c'est la tienne c'est toi la reine :)

J'ai pas le droit de profiter , ma mere veux pas . lol mais ce soir bringue , j'me saoul famille où pas ! :holiday:

Mdr celle la toujours la pour t'embeter hein ^^
Ta bien raison ce soir fais la fete profite en attend 18 ans c'est qu'une fois qu'elle soit Ok ou pas t'es majeure !!!

Retour