Joyeux Noël blanc à toutes !!!

DelphineRydNails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ENTREPRISE
Mon message est peut-être dans la mauvaise rubrique, si oui une modo me déménagera certainement ;-)

Joyeux Noël à toutes !
Qu'il vous soit des plus doux et chaleureux, festif pour les grands, magique pour nos p'tits bouts !

Pièces jointes

• Joyeux Noël.jpg
    Joyeux Noël.jpg
    39.5 KB · Affichages: 143
Re : Joyeux Noël blanc à toutes !!!

Hann mais les filles,c'est pas encore maintenant qu'il faut le souhaité!! C'est ce soir à minuit! (je suis superstitieuse :p) Je vous le souhaiterai demain!
Je voulais te remercié Delphine pour mon colis et les petits cadeaux! J'adore les couleurs or riche et noir!!
Bonne nuit à toutes~

Hann mais les filles,c'est pas encore maintenant qu'il faut le souhaité!! C'est ce soir à minuit! (je suis superstitieuse :p) Je vous le souhaiterai demain!
Je voulais te remercié Delphine pour mon colis et les petits cadeaux! J'adore les couleurs or riche et noir!!
Bonne nuit à toutes~

Aaaaaah oui, tu as raison !! Mais demain serais pas là, alors j'ai vite fait avant ;-)
Fais comme si t'avais rien lu, et demain à minuit tu te connectes exprès pour me (re)lire ! lol

De rien, et Zoyeux Noël quand même ;-)

Mon message est peut-être dans la mauvaise rubrique, si oui une modo me déménagera certainement ;-)

Joyeux Noël à toutes !
Qu'il vous soit des plus doux et chaleureux, festif pour les grands, magique pour nos p'tits bouts !
joyeux noel a toi aussi et a toutes les filles et les garçons du forum proches familles et entourages bizouuuuu a tous

Joyeux Noel à toi aussi Delphine
Je déplace ton post dans la rubrique "vie pratique" sinon tous les fournisseurs vont venir poster dans celle ci , et on ne verra plus les annonces.
Bisou
Isa

Retour