joyeux noël (oups, en avance !!! lol)

Re : joyeux noël (oups, en avance !!! lol)

C'est mignon, mais attention à ton limage ^^ Les oreilles (surtout le pouce) ne sont pas assez limées et les parallèles à reprendre ^^ Bonne continuation ! ^^

alors je dirai comme les filles ma belle! mais a force tu vas y arriver y'as pas de raison!
bisousss

le problème c'est qu'il faudrait que je m'entraine un peu plus pour m'améliorer............
mais bon, pas trop le temps et pas assez de mains autours de moi...lol

Jolie pose !
Fais juste attention au papattes !!

Bizz

:thumbup:

très belle pose , festive pour cette période de fête qui arrive à grand pas, la seule chose que je n'aime pas enfin qui me gène c'est le piercing d'ongle le bijou enfin voilà je suis pas fan des bijoux sur ongles sinon j'adore ta pose elle est très belle :)

très belle pose , festive pour cette période de fête qui arrive à grand pas, la seule chose que je n'aime pas enfin qui me gène c'est le piercing d'ongle le bijou enfin voilà je suis pas fan des bijoux sur ongles sinon j'adore ta pose elle est très belle :)

merci bcp !!!

pour le piercing, moi c'est tout le contraire, j'adore !!!

le problème c'est qu'il faudrait que je m'entraine un peu plus pour m'améliorer............
mais bon, pas trop le temps et pas assez de mains autours de moi...lol

moi c pareil ma belle je me fais les poses tous les mois et entre temps je me fais des decos ou des mini remplissage tous les 15 jours si je peux comem ca je m'entraine sur moi!

Retour